[su_button target=”blank” style=”soft” background=”#faeae3″ color=”#000000″ size=”6″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#faeae3″ text_shadow=”0px 0px 0px “]LE CONCEPT DE MY JOLIE CANDLE[/su_button]

Je vous avais parlé il y a quelques mois déjà du concept de My Jolie Candle tout en vous présentant ma toute première bougie reçue. Aujourd’hui, je réitère ma découverte et vous propose de partir sur des senteurs plus estivales et découvrir le cadeau dans son ensemble pour craquer vous aussi pour une bougie pour la fête des mères qui approche à grands pas : un cadeau original et de qualité.

My Jolie Candle est une bougie parfumée dans laquelle vous trouverez un bijou en argent orné de cristaux Swarovski. Les parfums se déclinent en une petite vingtaine de choix qui changent selon les saisons, il existe également des éditions plus limitées dans le temps. Quand aux bijoux, vous avez le choix entre colliers, bracelets, bagues ou boucles d’oreilles comme j’ai choisi cette fois ci.

[su_button target=”blank” style=”soft” background=”#faeae3″ color=”#000000″ size=”6″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#faeae3″ text_shadow=”0px 0px 0px “]LE PACKAGING DE LA BOUGIE[/su_button]

Comme la dernière fois, je craque complètement pour le packaging du produit My Jolie Candle. La bougie Monoï est présentée dans une boite cartonnée aux douces couleurs estivales. Le Jaune présent n’est pas trop flashy et la boite reste très féminine.

En ouvrant le petit accordéon de la boite, on découvre la bougie, un petit dépliant “Good Luck” vous expliquant comme marche la bougie : les recommandations de sécurité, l’allumage et surtout : comment récupérer le petit bijou à l’intérieur de la bougie. Il existe un petit point sur l’entretien des bijoux ainsi qu’une note sur les bougies et la qualité de celles ci. Le tout, en Français et en Espagnol.

[su_button target=”blank” style=”soft” background=”#faeae3″ color=”#000000″ size=”6″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#faeae3″ text_shadow=”0px 0px 0px “]MONOÏ DE TAHITI : UNE SENTEUR ESTIVALE[/su_button]

Cette fois ci, j’ai craqué pour une senteur très estivale pour pouvoir profiter de ma bougie tout l’été, mais le choix a été très difficile pour moi je vous l’avoue ! Alors la bougie au Monoï est-elle au top? Et bien oui ! Dès l’ouverture, on sent beaucoup l’odeur du Monoï, elle sent même très fort je trouve ! Elle pourrait très bien, sans l’allumer, embaumer une toute petite pièce sans soucis ! Mais je l’ai allumée …

Et j’ai complètement craqué pour la marque il y a quelques mois et craque encore pour celle ci aujourd’hui parce qu’en allument la bougie, l’odeur se répand vraiment partout. Par contre, celle au Monoïi sent beaucoup plus fort que celle à la Noix de Coco que j’avais testé, il vaut mieux éviter de l’avoir tout près de soit.

Elle embaume vraiment tout mon séjour qui est assez grand, on fini par oublier l’odeur une fois dans la pièce mais quand on sort et entre de nouveau, c’est délicieux à souhait et je suis vraiment contente parce que c’est ce que je recherche personnellement dans une bougie parfumée !

[su_button target=”blank” style=”soft” background=”#faeae3″ color=”#000000″ size=”6″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#faeae3″ text_shadow=”0px 0px 0px “]DIFFUSION DE LA BOUGIE & CIRE VEGETALE[/su_button]

Les bougies My Jolie Candle sont crées en Europe et sont composées à 100% de cire végétale. La mèche de la bougie est en coton pur et c’est un point positif que je donne en plus à la bougie : elle est naturelle et exit donc les produits chimiques, je fais de plus en plus attention à tout cela et c’est appréciable de pouvoir se faire plaisir tout en faisant attention à notre environnement.

Concernant la diffusion du produit, elle permet de bruler pendant environ 70H, autant vous dire que la première bougie n’est même pas finie à la maison et que celle ci est loin de l’être également, je vais pouvoir en profiter pleinement tout l’été avant de craquer pour une autre odeur d’ici quelques mois. Voir même avant pour pouvoir varier les plaisirs.

Ensuite, comme je l’ai dis plus haut, l’odeur est vraiment très forte et la bougie est donc parfaite pour les grands espaces, je l’avais tenté d’abord dans mon bureau, près de moi comme j’ai l’habitude de faire mais l’odeur est vite trop forte (ça a été le cas aussi pour la Noix de Coco mais un peu moins toutefois).

[su_button target=”blank” style=”soft” background=”#faeae3″ color=”#000000″ size=”6″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#faeae3″ text_shadow=”0px 0px 0px “]LE BIJOU SWAROVSKI[/su_button]

Pour obtenir le bijou, il faut être hyper patiente et c’est ce que je regrette le plus avec la bougie, parce que le bijou est vraiment au milieu de la bougie, de ce fait, il faut avoir une bonne trentaine d’heures de combustion avant d’apercevoir le petit papier. Pour cela, je n’ai pour le moment pas de photo de mes boucles d’oreilles mais promis, je vous ferais un update le moment venu.

La valeur du bijou varie entre 25 et 1 000€, lorsque vous avez votre bijou, il y a un petit papier avec un code pour permettant désormais de découvrir la valeur de votre bijou sur le site de My Jolie Candle .

my-jolie-candle


ACHETER LES PRODUITS SUR AMAZON

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

3 + 7 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This