Lorsque j’étais à la maternité, est arrivé à la maison un joli petit nid pour notre bébé : le Nidoo. Nous l’avons testé dès le retour à la maison avec Charlie et je peux vous dire que ce petit nid a sauvé nos nuits – et les sauve encore-. Charlie est un bébé qui a besoin d’être cocoonée, lovée, emmaillotée, c’est notre troisième enfant mais la seule qui a ce besoin aussi intense. Elle a eu également des petits reflux et soucis de ventre dûs à mes prises de médicaments en début de vie.

Qu’est ce que le Nidoo?

Le Nidoo est un petit nid nomade pour bébé de la marque Papa Maman et Moi, qui lui permet d’être calé au niveau des jambes, de la tête et du corps tout entier. Il possède un coussin tout moelleux en mousse Bultex qui est incliné à 15° (le sauveur des bidous douloureux). Il est fabriqué en tissu certifiés OEKO-TEX et en France !

Mon avis et utilisation du Nidoo

Déjà, je suis archie fan de ses couleurs et du design du produit. J’aime énormément le fait qu’il soit entièrement déhoussable et que les housses se remettent facilement – avec bébé, clairement nous en avons besoin. Et son gros plus : le fait qu’il soit tout petit et donc nomade : on le transporte partout !

Avec Charlie, nous nous en servons jour et nuit, à 1 mois de vie, nous nous en servons essentiellement la nuit maintenant. Au départ, il nous a bien aidé à la caler dans notre lit, entre papa et maman puisqu’elle ne dormait QUE comme ça : dans le nid, entre nos deux visages. Ca a été une sécurité pour moi en plus dans notre aventure du cododo. Maintenant, il est, la journée, dans le parc et la nacelle pour les moments d’éveil et de sieste, la nuit dans son couffin, elle hurle de toute façon si elle se trouve dans un endroit trop grand pour elle.

Le gros point négatif est pour moi le fait qu’il ne s’utilise que jusqu’à 3 mois, dû à sa petite taille qui lui permet d’être nomade et utilisable partout, mais une fois passé les trois mois, j’espère que Charlie n’en aura plus trop besoin parce qu’on va pleurer de ne plus avoir son petit nid qui nous sauve.

Photos à deux semaines – Produit offert par la marque

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

5 + 1 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This