En plein développement personnel et spiritualité (personnelle), j’avais envie de vous partager quelques petits coups de cœur là-dedans, vous avez été assez nombreux à le vouloir lors d’un sondage sur Instagram, j’ai désormais ouvert une catégorie spéciale “Moon Life“. Je me suis tournée il y a quelques mois maintenant vers la lithothérapie et de chemin en chemin, les cycles de la lune et ce qu’ils déclenchaient en nous se sont insinuer dans mon esprit. Il existe de nombreux ouvrages que l’on voit circuler sur le net, il existe des petits mails de rituels à réaliser – que je reçois, que je lis – mais clairement, je n’ai jamais pris le temps de filer en forêt pour communier … Parce que ce n’est pas moi par contre.

Mais aujourd’hui, je ne viens pas te parler de spiritualité, je viens te présenter un joli coup de cœur que j’ai eu la chance de remporter l’un d’un concours sur leur compte Instagram. Un coup de cœur qui s’est confirmé à réception et que j’avais envie de te partager rapidement : La Mystic Box

La Mystic Box, c’est quoi ?

La Mystic Box est une box à abonnement que l’on peut recevoir chaque mois dans sa boite aux lettres. Elle nous est envoyé juste avant la nouvelle lune généralement, parce qu’en plus de recevoir une synergie de pierres adaptées au mois et à sa lune à venir, nous recevons quelques conseils et petits rituels autour de cette nouvelle lune. Pour le mois de septembre, et sa nouvelle lune sous le signe de la Vierge, la box va tourner autour de l’organisation et du renouveau ; parfait pour la rentrée. Il s’agissait pour moi d’une box sur mesure étant dans cette optique chaque mois de septembre : envie d’une nouvelle organisation, de nouveaux objectifs, comme un premier jour de l’an avant l’heure. La pleine lune du 14 septembre étant placée elle, sous le signe du poisson, on laisse place également à sa créativité.

Nous avons donc reçu, trois pierres roulées, une pierre remarquable et leur fiche descriptive ainsi qu’un petit goodie supplémentaire et un flyer “conseils et rituels“.

Dans le flyers, j’ai découvert un tout autre rituel pour ce mois de septembre et ses lunes, des rituels qui m’ont d’avantage parler que celui que je pouvais recevoir par mail. Un rituel accès sur la vie de tous les jours, sur l’être humain que nous étions réellement et la femme organisée, mère au foyer et entrepreneuse ayant besoin de tout concilier et d’organiser. Trois pages dans lesquelles j’ai pu clairement me retrouver, bien plus “moi” et ce que je voulais.

Pour le mois de septembre, nous avons reçu un petit carnet magique dans lequel on notera ce que l’on souhaite : to do list, méditation, petits messages de guidance. Il s’agit ici d’un cadeau supplémentaire que j’affectionne tout particulièrement. J’aime beaucoup les surprises et les goodies utiles dans les boxs que je reçois, c’est le petit plus qui nous fait nous sentir spéciale en tant d’abonnés.

Et pour nous aider dans ces résolutions et besoins, nous avons donc reçu un synergie de pierres adaptées à nos besoins pour ce mois de septembre. En regardant chacune de leur propriétés, j’ai su que c’était LES pierres qu’il me fallait : Équilibre – Apaisement – Lâcher Prise – Ancrage – Concentration – Calme et Transformation.

Les Pierres de la Mystic Box de septembre

Si tu t’abonnes chaque mois comme j’ai envie de le faire, tu recevras une synergie de pierres adaptées au mois en cours et aux rituels que tu pourras réaliser. Les produits sont choisis avec soin, ils sont écoresponsables et en accord avec le respect de l’être humain. Ce mois-ci, le thème de la box tournait atour de l’équilibre, de l’intuition et de la transformation. Nous avons donc reçu une Opale, une Amazonite et une Sodalite pour septembre. L‘Aragonite vient compléter le tout et est notre jolie pierre remarquable du mois. Les Pierres sont fournies avec une petite fiche individuelle qui m’a permise d’en apprendre plus sur chacune d’elles.

Opale 

Pour commencer la découverte des pierres reçues, mon œil a de suite été attirée par la blancheur laiteuse de l’Opale. L’opale est une pierre qui amplifie les sentiments et permet d’entrer en contact avec notre être intérieur. Elle aide à prendre confiance en soi et en notre créativité et c’est exactement ce qu’il me manque en ce moment, ce petit “je peux y arriver”. Elle accroit les émotions positives comme négatives mais permet ce travail sur soi pour augmenter notre volonté, notre envie de vivre vraiment. Elle est aussi une douce pierre équilibrante. De plus, l’Opale atténue les symptômes pré-menstruels et accroit la mémoire.

Amazonite

Si on me laissait ne choisir que deux pierres parmi ma sélection du mois, le deuxième choix reviendrait à l’Amazonite. Sa couleur vert d’eau est un atout parce qu’il s’agit d’une couleur que j’apprécie tout simplement et qui m’apaise. Cela ne m’a donc surprise qu’à moitié de découvrir qu’il s’agissait d’une pierre calmante ! Il s’agit ici d’une pierre excellente pour calmer nos peurs et inquiétudes, elle va dissiper les énergies négatives de l’environnement. Elle est aussi parfaite pour aider à traiter les différentes phobies, traumatismes. Elle favorise l’Amour. Découvrir ses propriétés m’ont fait me rendre compte pourquoi elle m’attirait l’œil, elle est un allié de taille pour travailler sur mon développement personnel. De plus, l’Amazonite bloque les ondes électromagnétiques.

Sodalite

Enfin, je ne suis pas restée de marbre face aux jolies couleurs de la Sodalite qui m’ont rappelées le Lapis Lazuli que j’affectionne tout particulièrement. J’ai donc appris qu’il s’agissait d’une pierre excellente en période de stress et qu’il s’agissait d’une pierre de nouveau départ. Elle calme le mental, elle offre pensées rationnelles tout en développement notre intuition. Elle agit également sur le chakra de la gorge et permet de pouvoir mettre des mots sur ce que l’on ressent. Elle offre un puissant équilibre émotionnel et permet de lâcher prise. La Sodalite est parfaite pour nous aider à mettre en place de nouvelles habitudes et est très utile dans les travaux de groupe.

Aragonite

Enfin, nous avons reçu une pierre dite remarquable. Cette pierre est plus grande, taillée différemment. Lors de l’ouverture, c’est une pierre qui a attirée Charlie et qu’elle n’a pas voulu quitter. Elle ne m’a d’abord pas forcément parlé, pourtant, elle est parfaite pour les poissons et les personnes hypersensibles. L’aragonite calme les variations d’humeur, elle stabilise les émotions et rééquilibre la sensibilité. Il s’agit d’une pierre d’harmonie et permet de développer la connexion avec la Terre. Elle permet de s’ancrer et se sentir bien avec soi même. Elle offre souplesse, tolérance, patience, force et concentration. Elle préparera à la méditation.

Mon avis général de la box

Je ne vais pas te tenir en haleine trop longtemps : je l’adore ! J’avais craqué dessus il y a de longs mois maintenant mais pour le moment, elle n’est pas adaptable à notre budget. J’ai été tellement ravie de la gagner lors du concours ! Je sais que lorsque le temps me permettra de craquer dessus, je le ferais sans réfléchir trop longtemps ! L’abonnement est moins cher au mois que l’achat des box après. Il est de 24,99 euros par mois sans engagement. Tu peux t’y abonner comme tu le souhaites et tu recevras la box avant chaque nouvelle lune pour démarrer le mois à la perfection et prendre le temps pour toi et ton bien être. La méditation a été une découverte toute récente pour moi, la spiritualité m’est personnelle mais elle m’a aidée également dans cette voie. Les Pierres, je les découvre doucement mais recevoir un condensé de tout cela, en une box choisie, travaillée avec soin, pensée pour tous par rapport aux lunes, aux cycles et aux intuitions du moment : je craque !

Sur le site, il est possible de commander les boxs comme on le souhaite, au prix de 31,99 euros cette fois. On y retrouve également des produits exclusifs comme des pendules, bougies ou encore et bien, des pierres roulées, le prix variant selon la pierre choisie.

 

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

7 + 14 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This