Idées de Pâques pour bébé

Ok, je le fais des jours après, en retard, mais il me manquait un petit produit qui est arrivé aujourd’hui des USA et puis, je me suis tâtée à le faire. Mais le voilà, ça pourra servir l’année prochaine à d’autres personnes ayant le même soucis que moi : ne pas vouloir des tas de chocolats ou ayant un bébé de presque un an … Nous lui avons pris des petits jouets, vraiment chouettes et en rapport avec Pâques (les oeufs tout ça), c’était important pour moi de ne pas faire « n’importe quoi« .

Le premier jouet est un jouet assez évolutif dans le sens où bébé comme Elio, ils découvrent un peu les personnages, en enlevant le petit capuchon, les petits poussins font « pouet pouet ». Mais il est aussi question de couleurs, de formes, vraiment le genre de cadeau qu’ils gardent jusqu’à 3 ans passés (Alice joue avec sans soucis).


Les oeufs gigognes sont tip top ! On les enlève, un à un et à la fin, bébé découvre un petit poussin, Elio a explosé de rire la première fois, tout content d’y découvrir une petite surprise. On le cache et on recommence. Elio l’aime vraiment beaucoup ce petit jouet là ! Et comme le précédent, encore à 3 ans, Alice découvre les gigogne, le mettre du plus petit au plus grand, il est aussi coloré et j’aime beaucoup les couleurs.
Et le dernier, qui vient des USA pour le coup : ses premiers crayons. J’avais retrouvé une boite de crayola qui y ressemblent énormément, à partir de 2 ans je crois, j’étais déçue d’avoir fait un double achat mais pas du tout, ceux là sont bien plus gros et sont vraiment adaptés à un bébé d’un an ! Elio va pouvoir commencer à gribouiller et appréhender le dessin. Ce sera vraiment plus sympa pour lui qui joue généralement pendant que sa soeur dessine, ils pourront faire la même activité.
SHOPPING
Vous pouvez retrouver chaque produit en cliquant sur les images directement ci dessous. Bien plus simple que de vous laisser chercher 🙂

3 réflexions sur “Idées de Pâques pour bébé”

  1. Oh ici on le même style de jeux, mais il faut cacher la maman et les enfants poules dans la maison et les chercher, le papa demande où est sa famille il est triste et quand on trouve un oeuf on le met dans le papa et il est content, il chante … lol
    Les crayons je les ai vu quelque part mais je ne me souviens plus lol J'avais même dit à Ray de les prendre mais il pense que Nino est trop petit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page