Avec le beau temps qui arrive, on repart sur des activités plus printanières. Après avoir planté nos premières fraises et préparé le sol pour les semis extérieur, nous avons profité du mauvais temps pour décorer des pots en terre cuite avec Alice qui accueilleront plus tard une plante qu’on mettra ensemble dedans. Un peu de peinture, des pinceaux, des éponges, j’ai choisi de ne mettre qu’à Alice les couleurs primaires et je l’ai laissé décoré son pot.
On voit d’ailleurs qu’elle grandit énormément, parce qu’elle est beaucoup plus patiente, beaucoup plus soigneuse, à faire attention à ne pas se salir, à bien faire TOUT le pot, même l’intérieur a eu le droit à son coup de peinture !








On attend que le pot sèche, je réfléchis à la petite planque que je pourrais lui mettre dedans (je pense certainement une bouture de mon rosier pour qu’elle ai le sien). Plantation pour une nouvelle activité ..
Et on n’oublie pas de mettre la date et le nom sous le pot pour un merveilleux souvenir (et voir l’évolution au fil des an puisqu’elle l’avait déjà fait l’année dernière)

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

6 + 2 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This