Jolis nuages pour fêter son premier anniversaire

Ceux qui me suivent depuis la grossesse d’Elio le savent, Elio était mon petit nuage. Doux et issu d’un joli rêve. Il est venu rapidement pour bouleverser nos vies à jamais. Pour boucler un peu cette histoire, cette sublime grossesse, cette merveilleuse rencontre et cette première année à nos côtés, c’était une évidence : son premier anniversaire serait sur le thème des nuages (comme celui d’Alice était sur le monde d’Alice au pays des merveilles).
Je n’ai pas réalisé de sweet table, parce que je ne suis pas douée et que pour un repas en famille, c’est complètement inutile. Je me concentre sur une jolie table et une décoration de la pièce tout autour. En toute simplicité. Cette décoration a beaucoup plu à Elio, qui n’a pas arrêté de regarder les petits nuages dans le ciel !

Il manque une photo tombée juste avant, je n’ai pas eu le temps de refaire le mur photo que je voulais finalement faire en pèle mêle ..

Le gâteau d’anniversaire en pâte à sucre, un peu loupé à différents endroits mais à force de tester, je vais finir par réussir des gâteaux bien propres ! (et puis, il est toujours mieux que mon essai !)

Le calendrier en bois vient de chez Action
Les contenants dragées viennent de chez GIFI, chaque invité est reparti avec son contenant
Les nuages c’est simplement de la ouate que j’ai modelé
Les pailles viennent de My Little Day
Les marques places, petits nuages sur la table, sur les contenants ont été créé de mes petites mains.

15 réflexions sur “Jolis nuages pour fêter son premier anniversaire”

  1. Oh mais moi je trouve ça vraiment trop beau, classe et épuré! Le gateau est trop joli et j'adore la décoration. Je préfère 1000x ça à une sweet table hyper chargé où on ne distingue rien 🙂

  2. Bravo super déco, et ton petit bout à dur rêver a regarder en l'air.
    J'aime bcp ton gâteau, tu sais mes premiers gâteaux étaient moins beaux que le tien. Bises

  3. Ping : Miettes de vie #24 - Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page