Mystic box de Janvier 2020

Etant désormais abonnée à la Mystic Box, j’avais envie de vous partager chaque mois, le contenu de celle-ci et vous présenter à travers un article détaillé chaque pierre qui la composent. J’avais envie de mettre plus en avant cette année, ce petit côté spiritualité de ma vie et vous proposer des articles autour de ce thème. On se retrouve donc avec la box de début Janvier 2020.

× A (RE)DECOUVRIR : Mystic box de Septembre 2019

Mystic box, qu'est ce que c'est?

La Mystic box est une box de lithothérapie et spiritualité qui vous propose de recevoir, chaque mois, une synergie de pierres autour de la pleine / nouvelle lune qui vous aidera à créer un moment spirituel guidé.

Les pierres de la mystic box de décembre 2019

Pour cette pleine lune de Janvier 2020, j’ai reçu dans ma petite box une synergie de 3 pierres ainsi qu’une pierre remarquable que je vous présenterais ci dessous. Des pierres que je ne connaissais pas je dois l’avouer, à part l’améthyste, c’est donc en totale novice que j’ai découvert cette synergie pour la pleine lune en Cancer. Il s’agissait également d’une éclipse de Lune.

Oeil de fer

L’œil de Fer m’a tout d’abord fait pensé à de l’œil de Tigre, mais il s’agit surtout d’un mélange de Jaspe Rouge, d’Hématite et d’œil de Tigre. Cela en fait une pierre très complète.

Dans le document de la Mystic box, j’ai appris que cette pierre allait apporter force, courage et vitalité. Qu’elle était très utile dans les périodes hivernales où nous sommes un peu vidés de notre énergie. Elle aide à supporter le changement, à y faire face avec confiance et ancrage.

Nous en avons reçu deux pour avoir toutes les chances d’avoir tous les mélanges et ainsi tous les pouvoirs de cette jolie pierre.

Merlinite

La Merlinite est une vrai découverte pour moi, elle est une forme d’Agate, elle est d’ailleurs dite « Agate Dendritique ». 

Comme l’Agate, elle apporte à celui qui la porte de la stabilité, de l’ancrage, de l’équilibre et de l’harmonie. Mais en plus de ça, elle porte avec elle l’abondance et la chance. On dit aussi qu’elle porte avec elle toute la magie de l’Enchanteur Merlin, toute la sagesse chaman, tout le savoir des alchimistes … 

Améthyste

L’Améthyste, je la connaissais. C’est un peu MA pierre bien qu’il fut un temps, il y a encore quelques mois, où je lui préférais le quartz rose.

L’Améthyste est une pierre d’intuition. C’est un cristal qui vient agir sur le stress et sur l’angoisse. Elle vient aider au rééquilibre du mental afin de se sentir moins en proie aux sentiments très négatifs. Très utile en période de changements, elle encourage la créativité, vivifie l’esprit. Elle offre un profond sentiment de paix et de sécurité

Angélite

Et la dernière pierre présente dans la box est une pierre dite remarquable. Parce que ces petites pierres changent par rapport à leur taille, à leur aspect, ici, un joli galet d’Angélite.

L’Angélite a un fort contact avec le monde supérieur. Elle est extrêmement reliée à toutes les perceptions subtiles. Elle protège l’environnement et le corps physique. Elle force à être plus compatissant, envers soi-même et les autres. Elle est aussi parfaite pour accepter ce qu’on ne peut changer (le regard des autres, par exemple).

Fiole de sorcière - améthyste

Enfin, nous avons reçu des petites surprises supplémentaires dans notre box. La première est une petite fiole à porter autour du cou. Trois fioles différentes étaient glissées au hasard des box : des fioles de Quartz rose, d’Améthyste ou d’Aventurine verte. Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu une fiole en Améthyste, dont le message est le suivant : C’est un encouragement à user de mon intuition, à me pencher sur ce qu’il se passe à l’intérieur, sur les messages qu’elle m’envoie, à voir les signes et à m’ épanouir doucement.

La grue en origami

Et pour finir la découverte du contenu de la box, pour fêter cette nouvelle année, une petite grue en origami et faite main a été glissée dans la box. J’y ai appris une jolie signification Japonaise autour de celle ci que je vous partage :

La Grue en origami est un symbole fort au Japon. On raconte que si l’on plie mille grues en papier en un an, notre vœu le plus cher se réalisera. Au Japon on offre une Senbazuru (une grue) aux personnes qui nous sont proches, et à qui l’on souhaite le meilleur. (Claire – Mystic Box).

Mon avis général sur la box

Je suis vraiment ravie d’avoir reçu la Mystic Box en cadeau de Noël et de pouvoir la découvrir au fil des prochains mois. Les synergies ne nous sont pas forcément propres au premier abord mais les pierres sont choisies avec soin et en accord avec la pleine lune du mois pour créer un rituel qui lui, nous sera propre. Des produits de qualité pour un moment de réflexion et de méditation personnelle.

Contenu de la box : 9 / 10
Diversité du contenu : 9 / 10
qualité des produits : 9 / 10
Rapport qualité / prix : 9 / 10
Note totale : 9 / 10

7 réflexions sur “Mystic box de Janvier 2020”

  1. Ping : Mystic box de Février 2020 | Plume & Picoti

  2. clairedoulanaissance

    Et ici c’est la Merlinite que je ne n’ai encore jamais étudiée 🙂
    Comme quoi, j’aurais peut-être dû tenter l’abonnement finalement!
    Moi qui pensais ne voir que des pierres très populaires dans ce genre de box!..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page