Wesco est une marque que j’ai découverte il y a quelques temps maintenant grâce à leurs jeux dont la dinette que nous avons découverte l’année dernière et qui est toujours beaucoup utilisée à la maison. Wesco est avant tout présent dans les collectivités mais s’ouvre de plus en plus aux particuliers. Cette année, la marque m’a proposé de découvrir leur catalogue plutôt accès mobilier et j’ai craqué instantanément sur leur petit bac à livres qui nous serait très très utile !

Nous avons énormément de livres à la maison, pour le moment, ils sont stockés un peu partout où l’on peut mais nous avons l’objectif de remplir notre maison de différentes bibliothèques. Ce bac à livres était parfait pour notre séjour, pour y glisser les livres du moment que je choisis chaque mois sur un thème pour les enfants. 

Le design en lui même m’a fait craqué, les bords arrondis m’ont fait sauter dessus, l’objet est pensé pour les enfants et leur sécurité avant tout. Alice et Elio l’aiment beaucoup et il est vraiment pratique, il me fait un peu penser aux bacs que l’on peut trouver dans les bibliothèques d’enfants ou dans les écoles. Charlie, qui a 8 mois, commence à s’y intéresser également et … A marcher avec ! Les roulettes se bloquent si vraiment nous ne voulons pas que le bac roule, mais cet aspect de transporter les livres partout dans le séjour est vraiment une chouette idée pour les enfants et leur ouvre de nouveaux horizons. J’aime que les livres soient à leur portée pour qu’il puisse lire quand ils le souhaitent.

Nous avons reçu le petit modèle, de deux cases, pouvant contenir environ 60 livres, ce qui est déjà énorme je trouve, tout dépendra de leur taille, certains très grands ne passent pas forcément dedans pour notre part mais la plupart de ceux que nous avons s’y glissent sans soucis.  Le bac à livres me permet de pouvoir trier régulièrement et de faire tourner nos livres en fonction des saisons et des thèmes que je veux qu’ils s’imprègnent. En ce moment, nous tournons forcément autour de Noël mais aussi de l’amour tout simplement.

Ce petit bac a fait l’unanimité à la maison et je pense craquer dans quelques temps pour le grand modèle, pour glisser celui ci à l’étage et le plus grand dans notre séjour, avec pourquoi pas, une case par thème ou par enfant ! Même si pour le moment, les livres de Charlie ne vont pas encore dedans, du haut de ses 8 mois, elle aime aller fouiller dedans

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

13 + 11 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This