La chambre d’Alice – Part 1

Si vous parcourez la catégorie « la maison du bonheur » sur le blog, vous pouvez découvrir quelques travaux et la décoration de la maison, chaque pièce, petit à petit, comme nous arrivons à créer. Aucune pièce n’est vraiment finie, alors ce sera surtout des petits bouts, des petites idées, je sais que ça évoluera au fil du temps, parce que je suis comme ça. Il manque beaucoup d’étagères dans la maison du bonheur, des étagères pour « finir » notre décoration, mais promis, voici un aperçu d’une pièce que j’affectionne et ai imaginé de suite : la chambre d’Alice.

Dans la chambre d’Alice, il faut que je récupère quelques boites pour ranger les derniers cartons dans l’armoire blanche, et puis les playmobils. Il faut que j’installer trois ou quatre étagères pour y déposer ses pollypockets, sa collection de tsumtsum et de Petshop. Il faut que je lui trouve un petit meuble pour lui créer une table de nuit, pour lui déposer quelques livres, et petits secrets. Et puis, pour son bureau, il ne manque qu’une chaise qu’elle aura dans quelques mois à son anniversaire. Mais en attendant, voilà l’état de sa chambre, actuellement, une chambre de petite fille, qui adore y passer des heures, jouer et grandir ! (Et pour vous montrer que même sans être rangée, je suis amoureuse de sa chambre qui vit !)

IMG_0267 IMG_0269chambrealice IMG_0271 IMG_0272 IMG_0273 IMG_0274 IMG_0280 IMG_0284

Le cadre lapin et le cadre renne sont fait maison  . Les stickers rond dorés viennent de chez GIFI . La veilleuse champignon vient de chez DecoBB . La tête de renard dorée vient de chez Cyrillus 

Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

abientot02-1

Share

8 Comments

  1. Lolaetc Reply

    Ca va être trop mignon!!! Je suis en train de trier les polly pocket ici. J’ai du mal à m’en débarrasser mais vu que Keziah ne joue plus avec c’est dommage de les garder.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :