Une chambre de bébé poétique avec 4MURS

Les travaux dans la maison s’enchainent et c’est aujourd’hui le moment de vous présenter la pièce de la maison terminée entièrement. C’est un peu la seule pièce qui est à 99% finie, il n’y a pas vraiment de finitions à faire et pas de trucs qui vont trainer pendant 3 autres années.

Il y a quelques semaines, nous avons commencé la réalisation de la chambre de Charlie avant de changer d’idées parce que nous avions trouvé la possibilité de créer une 4ème chambre. Changements obligent, nous voilà à créer cet automne la nouvelle chambre de bébé qui dort désormais toute seule toute la nuit. Elle a récupéré l’ancienne chambre d’Alice, celle qu’elle a eu lorsque nous sommes arrivés dans la maison. Nous avons dû apporter quelques changements dans cette pièce avec le passage d’un nouveau système de chauffage. Nous en avons profité pour refaire le sol, les peintures et puis, poser un superbe papier peint poétique « The Enchanterest Forest » que nous avons reçu de chez 4 murs. Nous n’avons pas beaucoup de magasins de bricolage/décoration près de chez nous et 4MURS est chez qui nous nous tournons chaque fois pour les papiers peints (comme notre mur de briques dans notre cuisine). Nous privilégions les papiers intissés qui sont bien plus faciles à poser que les vinyles (pour y avoir fait les frais cet été).

L’intissé nous permet d’encoller le mur, de poser la tapisserie et de gérer directement au mur les découpes : en quelques heures notre travail était fait ! Travail que je vous laisse découvrir à travers différentes photos qui suivent la chambre de Charlie.

PAPIER PEINT : 4MURS – LIT BEBE : IKEA – DRESSING : BRICODEPOT – BIBLIOTHEQUE : IKEA BILLY
SUSPENSION : 4MURS – FANIONS : VEGAOOPARTY – BOULES : VEGAOOPARTY – COUSSIN – 4 MURS
LICORNE – CREATION PERSONNELLE – NUAGE – ZÜ – ATTACHE TETINE – ELYCE CREATION

Cet article a été écrit en collaboration avec 4MURS
Envie d’une collaboration ? contact@plume-picoti.fr

13 réflexions sur “Une chambre de bébé poétique avec 4MURS”

  1. Ping : Relooking de notre table avec La fabrique des pieds | Plume & Picoti

  2. Ping : Visites à la maternité, quelles recommandations ? | Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page