Nova : La poussette tout terrain de Bébé Confort

Depuis la naissance de Charlie, j’ai l’immense chance de faire partie du programme Ambassadeur de chez Bébé Confort. Aujourd’hui, plus d’un an après, je viens te parler de notre superbe poussette qui nous suit dans nos trajets quotidiens, à la campagne : la Nova 3 roues.

La poussette adaptée pour bébé de la naissance à 3 ans et demi

Grâce tout d’abord au cosy, nacelle ou encore au réducteur « baby cocoon » que nous avons utilisé pour Charlie, nous avons pu utiliser la poussette dès la naissance. Le baby cocoon que je ne connaissais pas, nous a permis de ne pas nous encombrer d’une nacelle et ainsi pouvoir installé Charlie couchée dans la poussette. Il est idéal pour l’hiver mais pas que, il couvre bien bébé pour lui éviter d’avoir froid, il est tout moelleux et hyper confortable. Il possède également une tétière pour éviter la tête plate.

Dès 6 mois, bébé peut s’installer face à maman ou face au monde dans un transat au top du confort. Il est rembourré sur l’assise et permet au bébé d’être hyper à l’aise. Le transat se met en différentes positions pour une utilisation allongé ou assis.

Les roues et la maniabilité de la poussette

Ce qui fait de la poussette une tout terrain, ce sont bien évidemment ses roues. Il ne s’agit pas ici de roues pneus alors, pas de risques de les voir crever. Il s’agit de roues en caoutchouc durable et résistant. La poussette a été utilisée et testée chez nous sur différents types de terrain : du sable comme cet été sur les photos ou encore en campagne, dans des forêts boueuses ou même sur les trottoirs herbeux de notre campagne : elle passe partout !

Elle est lourde à portée à la main mais en roulant, elle offre une très grande maniabilité que je n’ai retrouvé dans aucune autre poussette ! Elle monte les trottoirs très facilement et sans forcer, elle roule vraiment partout et toujours sans forcer.

L’idéal pour la campagne

Il s’agit ici d’une poussette tout terrain, idéale pour la campagne. Au pliage, on ne va pas s’en cacher, elle prend énormément de place, elle ne sera pas l’alliée dans les petits commerces de centre ville ni dans les appartements (du vécu, elle ne rentre pas !). Dans le coffre, elle est rentrée sans soucis dans notre petite voiture, du moment que l’on retire les roues. Celles-ci (les 3), se retirent en un clip, très facilement et se remettent aussi rapidement. Si vous cherchez une compact, dirigez-vous vers un autre modèle mais si vous choisissez l’option « campagne, maniabilité, confort », à coup sûr, c’est cette poussette qu’il vous faut !

Cet article a été écrit en partenariat avec Bébé Confort
Envie d’une collaboration ? contact@plume-picoti.fr

3 réflexions sur “Nova : La poussette tout terrain de Bébé Confort”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page