Une organisation au top avec le Weekly Planner

Depuis plusieurs années, j’organise nos mois, semaines, jours, avec mon planner. Chaque mois est répertorié, chaque semaine notée. Cette année, j’ai décidé de suivre une autre version de l’organisation et de ne plus me mettre sur le dos toute la gestion de la maison. Mon planner regorge de weekly planner pour des semaines organisées, des sections ménages, blog et comptes. Pour les vues mensuelles, c’est désormais sur mon calendrier Fleurus que je vous présenterais d’ici quelques jours, cela permet à tout le monde de connaitre les différents rendez-vous et sorties.

Comment utiliser le Weekly Planner ?

Dans mon planner, j’ai désormais une première section avec uniquement des pages non datées de Weekly Planner, cela me permet de ne pas jeter des mois entiers de papiers vierges parce que je n’aurais pas eu envie ou rien à y noter. Désormais, le weekly planner me permet de noter rapidement ma semaine, les rendez-vous importants pour les avoir à portée de main et une mini TO DO de choses à faire, surtout du côté administratif ou boutique, achats …

Le Weekly Planner est une vue très rapide de notre semaine, rien de plus. Des cases pour chaque jour, y noter les heures de RDV qui sont notés en avances sur la vue mensuelle, sur notre frigo. J’ai fini par abandonner les décorations de pages à outrance qui occupait beaucoup plus mon temps qu’elles n’étaient réellement indispensables.

 

Télécharge et imprime le Weekly Planner au format A5

Pour t’organiser au mieux, en cette rentrée de Septembre, je te propose de télécharger et imprimer mon Weekly Planner minimaliste, à toi ensuite de le décorer si tu le souhaites ou de t’en servir tel quel, pour une organisation au milimètre près.

Pour télécharger le printable, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Il sera directement télécharger au format A5 et PDF. N’hésites surtout pas à laisser un commentaire et à partager l’article autour de toi.

4 réflexions sur “Une organisation au top avec le Weekly Planner”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page