Fonds d’écran citrons

Je sais qu’ils vous plaisent pas mal mais n’en fais pas assez régulièrement. Le dernier datant de Février, je vous retrouve avec un tout nouveau fond d’écran plus estival cette fois ! Des citrons, du jaune et de la fraicheur pour ce tout nouveau fond d’écran pour smartphone et ordinateur !

 

Il m’a beaucoup fait pensé au calendrier de Juin 2020 et c’est dans cette optique de fraicheur que je vous le propose. Je n’ai fais qu’une taille unique pour les écrans d’ordinateur et la même chose pour les smartphones. Ils s’adaptent assez facilement normalement. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire ou même par mail, et ainsi, je pourrais vous proposer différentes tailles en édit de l’article.

 

Version ordinateur

Je vous propose donc de retrouver mon nouveau fond d’écran en version ordinateur. Il est créé à partir d’un fichier de taille 2560 X 1440 et devrait donc s’adapter à la plupart des PC, il risque d’être coupé mais ce fond d’écran ne posera pas de problème à ce niveau. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger ci-dessous. 

Version Smartphone

Pour la version smartphone, rien de compliqué non plus, je l’ai créé en version 750 x 1334, il s’adapte à un écran plus petit sans soucis pour l’avoir testé et donc à un grand nombre de smartphones. Pour le télécharger, comme pour l’écran de PC, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger ci-dessous, il s’enregistrera alors automatiquement sur votre support.

A LIRE EGALEMENT : Fonds d’écran Into The Wild

J’espère que ces fonds vous plairont ! N’hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis et me dire si vous en désirez d’autres plus régulièrement sur le blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page