Calendrier de Juin 2020 à imprimer

Dernier lundi du mois de Mai, on se retrouve donc pour le Calendrier de Juin 2020 à imprimer ! Je vous remercie d’ores et déjà d’être de plus en plus nombreux à craquer pour ceux-ci tous les mois, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire et de découvrir mes petits calendriers chez vous ou même au travail parfois !

Comme l’année dernière, je vous propose le calendrier 2021 à la vente sur la boutique. Cette année, je m’y suis prise beaucoup plus tôt pour pouvoir vous offrir les 6 derniers mois de 2020 dans un joli petit lot. L’acheter maintenant vous permet de me soutenir pour mon petit blog. En achetant sur la boutique, cela me permettrai d’avoir un petit revenu et ainsi, pouvoir prendre le temps de vous proposer d’avantage de printables de qualité comme mon Jeu des 7 familles qui vous avez plu énormément. Et tout cela, gratuitement pour vous.

 

Actuellement sur la boutique

 

Vous pouvez me soutenir et soutenir mon blog, en achetant le pack de calendriers.

 

En édition limitée, les 6 derniers mois de 2020 sont offerts dans le pack 2021 ! 

 

En attendant, vous pouvez aussi me soutenir en craquant gratuitement pour le blog et en partageant l’article sur les réseaux sociaux (ou même mes différents réseaux). C’est toujours un énorme plaisir que j’ai, de vous les partager chaque mois et je continuerais l’année prochaine. Les calendriers sont en vente une partie de l’année et vous sont offerts, un à un, chaque mois. D’autres projets arrivent sur ce petit blog et surtout, sur la boutique !

Pour télécharger le calendrier de Juin 2020, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger ci dessous, il s’enregistrera automatiquement sur votre support !

1 réflexion sur “Calendrier de Juin 2020 à imprimer”

  1. Merci pour ce beau calendrier!
    Mes enfants adore vos créations et ont toujours hâte de voir les mois suivants!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page