Fond d’écran Into the wild

Je vous retrouve en ce mercredi, non pas pour l’article spécial “famille” prévu initialement mais pour une petite surprise que j’ai réalisée en début de semaine en même temps que la nouvelle bannière du blog : des fonds d’écran ! J’ai personnellement déjà craqué pour ceux-là pour mon pc et pour mon smartphone. J’espère qu’ils vous plairont autant, je suis sortie de ma zone de confort et de mes petits dessins enfantins pour de l’aquarelle et de la nature.

× A (RE)DECOUVRIR : Fond d’écran d’hiver

Il y a donc deux fonds d’écran pour votre smartphone, un version montagne et ours et une autre, forêt et renard. J’ai personnellement mis l’ours en fond d’accueil avec mes icônes et le renard en fond verrouillé et cela rend vraiment très bien !

Et enfin, je vous ai concocté une version pour ordinateur, une seule version avec les deux animaux et leur univers naturel mélangé. Plus de place, plus de nature. J’avoue que je l’adore tout autant et j’espère que vous craquerez dessus ! S’ils vous plaisent, je vous proposerais sur la boutique, une version papier en petit nombre, cela vous tenterait ?  

× A (RE)DECOUVRIR : Fond d’écran Christmas Potter

20 réflexions sur “Fond d’écran Into the wild”

  1. Coucou,

    Merci pour ce super fond d’écran !
    Je l’ai mis sur mon Macbook, j’adore !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Ping : Fonds d'écran citrons | Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page