Dinette au crochet #2 – La fraise

Il y a un peu plus d’un an, je vous proposais de découvrir mon premier tuto de dinette au crochet : la petite carotte. Aujourd’hui, je reviens avec un tout nouveau tutoriel vous permettant de créer la dinette de vos enfants. Une fois par mois désormais, je vous proposerais un tutoriel de fruit ou légume à créer pour vos loulous.

Et sachez que pour les plus curieux, je proposerais très bientôt, sur la boutique, un mini ebook pour vous proposer d’avantage de tutoriels et d’aliments. J’espère qu’il vous plaira comme il me plait en ce moment de travailler dessus.

La fraise est l’un des premiers fruits que j’ai réalisés pour mes enfants, après les cerises. Elle est extrêmement simple à réaliser et permet d’acquérir les bases du crochet facilement et des créations en 3D.

Pour réaliser toute ma dinette, j’ai utilisé du fil IDEAL de chez Bergère de France, c’est celui que j’ai préféré travailler. Pour un rendu plus tendre et poétique encore, je vous conseille sans hésiter le coton Natura de chez DMC. Mais ici, j’ai cherché avant tout à créer pour des enfants.

Le tutoriel est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessus. Et je vous tiendrais très rapidement au courant de l’avancée du Ebook qui sera disponible en vente sur la boutique d’ici quelques semaines, avec bien entendu, des inédits !

Pour le rembourrage, j’utilise personnellement du Kapok, un rembourrage naturel et facilement maléable pour créer de jolis modèles.

3 réflexions sur “Dinette au crochet #2 – La fraise”

  1. Ping : Dinette au crochet #2 – La fraise - Les Blogueuses

  2. Ping : Dinette au crochet #3 - Le kiwi | Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page