Top
Retrouvez moi également sur

Sous-verres au crochet (& tuto)

Vous avez été nombreuses à vouloir le tuto des sous-verre au crochet que je vous ai présenté sur instagram. J’ai trouvé le diagramme sur pinterest mais le site référence n’existe apparemment plus. Je me suis permise de traduire le diagramme pour vous et voici aussi l’explication écrite pour celles qui ne comprennent pas les diagrammes.
 RANG 1 : Faire 6 mailles en l’air et fermer par une maille coulée.
RANG 2 : 3 mailles en l’air et 19 brides dans le cercle. Fermer par une maille coulée.
RANG 3 : 3 mailles en l’air. 1 bride dans la bride suivante, 2ML, 1 bride dans la deuxième bride puis *2 brides dans la première bride, 2ML, 1 bride dans la deuxième bride* répéter de * à * jusqu’à la fin du cercle et fermer par une maille coulée.
RANG 4 : 2 mailles coulées puis 3 mailles en l’air. 1 bride dans la première maille en l’air, 2 mailles en l’air, deux brides dans la maille en l’air suivante puis *2 brides dans la première maille en l’air, 2 mailles en l’air, deux brides dans la maille en l’air suivante* répéter de * à * jusqu’à la fin du cercle et fermer par une maille coulée.

RANG 5 : 2 mailles coulées puis 2 mailles en l’air, 6 brides entre les deux brides du tour précédent, une maille serrée dans la bride suivante puis *7 brides entre les deux brides du tour précédent, une maille serrée dans la bride suivante* répéter de * à * jusqu’à la fin et fermer par une maille coulée.



 


A savoir qu’ils sont aussi disponible sur la boutique en ligne Plume & Picoti

Cet article vous a plu ?

N’en ratez aucun autre et recevez-les directement par e-mail !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Instagram |Twitter

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :