Le Béguin au Tricot

J’avais envie de béguin au tricot pour notre bébé, pas de petit bonnet tout simple pour sa naissance, non, de jolis béguins. Ceux que j’adore le plus sont trop compliqués pour moi encore et j’avoue avoir laissé ma maman gérer le béguin de printemps que je vous présenterais peut être plus tard. Et puis, je ne voulais pas quelque chose au rendu trop compliqué non plus, j’aime le point mousse, j’en raffole, et je suis tombée sur les adorables béguins de Clairette Tricote. Je me suis lancée non sans mal, les explications sont un peu laborieuses pour moi et pour mon niveau mais le résultat en vaut la peine et j’y suis arrivée !

Comme beaucoup de mes tricots bébé, je suis partie sur de la jolie Partner 3,5 de chez Phildar, leur coloris Canard pour ma dernière pièce, après les chaussons, je vous proposerais très bientôt la barboteuse avec son petit tutoriel d’ailleurs. Mais cette fois, pas de tutoriel de ma part puisqu’il existe chez quelqu’un d’autre, je me contente simplement de vous le partager, lui et mes créations qui en sont tirées. Si jamais vous avez besoin d’explications supplémentaires sur la création en elle même, n’hésitez pas à me contacter, je sais que j’ai réécris le tutoriel pour moi, plus simplement alors je pourrais vous aider sans soucis !

Share

One Ping

  1. Pingback: Une Barboteuse au tricot - Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.