Tutoriel Le tutoriel de mes chaussons pour bébé 6 novembre 2017

J’ai partagé la première petite paire sur mon instagram il y a quelques jours maintenant et depuis, j’ai créé mon premier trio. Un autre suivra quand je me serais décidée sur les prochaines couleurs. Aujourd’hui, je viens avec grande fierté vous les présenter et vous proposer le tutoriel que j’ai utilisé pour les créer. Je me suis servie de plusieurs modèles d’abord pour apprendre et puis je me suis lancée, pour avoir LE chausson que je voulais, il est parfait à mes yeux et correspond vraiment au style que je voulais pour notre bébé sucré.

Le tutoriel correspond à une taille 1-3 mois je dirais, pour l’avoir plus grand ou plus petit, il vous suffit simplement de prendre des aiguilles plus ou moins grandes, rien de plus simple ! J’ai utilisé de la Partner de chez Phildar parce que j’aime leurs divers coloris et leur douceur et que je ne connais que celles ci qui me satisfaisaient. Si vous êtes des tricoteuses adeptes de layette bébé, n’hésitez pas à me donner des noms de laine pour vêtir notre bébé en douceur pour le mois d’Avril prochain.

Les couleurs utilisées pour mon trio sont l’écru, l’orge et le canard. 

Désormais, je vous invite à découvrir mes tutoriel en vente à tout tout petit prix. Ils me permettent d’avancer et vous permettent de me remercier simplement. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci dessous pour accéder directement à la vente du produit.

3 Comments

  • Vinie posted on novembre 6, 2017 at 12:30

    Merci ! Je vais les faire pour une Puce dont la naissance est prévue bientôt

    Reply
    • Plume & Picoti posted on novembre 6, 2017 at 2:05

      Avec plaisir ! N’hésites pas à me taguer si tu partages tes petites créations 😀

      Reply
  • Le Béguin au Tricot - Plume & Picoti posted on janvier 8, 2018 at 6:01

    […] partie sur de la jolie Partner 3,5 de chez Phildar, leur coloris Canard pour ma dernière pièce, après les chaussons, je vous proposerais très bientôt la barboteuse avec son petit tutoriel d’ailleurs. Mais […]

    Reply
  • Laisser un commentaire