Oracle « inspire you » par My Holivie

Pour bien démarrer la semaine, je vous retrouve avec ma première présentation d’oracle. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui de Nathalie de Holivie. Un oracle que j’ai eu la chance de gagner lors d’un concours et de découvrir avec grand plaisir ensuite, à la maison.

Présentation de Holivie & Inspire you

Holivie, c’est le bébé de Nathalie, thérapeute holistique qui a développé son activité autour de la féminité et du « woman-power » A travers des séances de coaching personnels, en groupe autour de la maternité et son programme MAMA-CARE, Nathalie a fait le pari gagnant de s’occuper de nous, les femmes : nos difficultés dans notre vie, notre maternité, nos émotions et notre quotidien. 

« Inspire You », c’est un jeu de 40 cartes pour aider les femmes au quotidien, c’est ce que compose cet oracle créé par Nathalie. Apprendre à lâcher prise, à gérer nos émotions, à s’accepter et à s’écouter. Il s’agit ici d’un jeu pour nous aider dans notre quête de développement personnel et dans la découverte de notre spiritualité, méditation et travail sur soi. Des cartes aux couleurs qui parlent, des phrases à lire au quotidien ou dès le moment où on en ressent le besoin. Des phrases positives et modernes qui vont nous aider, nous conseiller, nous guider et résonner en nous.

Pourquoi utiliser l'oracle "Inspire You" ?

C’est l’occasion pour vous de vous poser, de réfléchir et ne penser qu’à cet instant de bien être. Les cartes sont parfaites si vous êtes mamans, elles vous montrent le chemin à suivre, elles sont déterminantes et vous guideront dans vos questionnements. Nathalie a fait un travail énormément bienveillant, une occasion de vivre notre vie de femme et de mère différemment. Si vous n’êtes pas mère, je pense qu’il est possible d’enlever les quelques cartes qui y font référence, ou de les découvrir dans une autre possibilité. Parce que l’on a ou non enfanté, nous sommes toutes des femmes avec des besoins de reconnaissance, de découverte de soi, ce petit important de nous reconnecter avec notre féminité et retrouver notre confiance en nous. 

Mon utilisation de l'oracle

Comme je le disais au-dessus, ce petit bijou est vraiment l’outil idéal pour se retrouver et prendre confiance en ce que nous sommes. Se poser est essentiel, prendre du temps pour soi : une bougie, le jeu de carte et un carnet. Une petite musique ou une séance de méditation guidée et vous voilà prête à tirer une carte. On se fait confiance, on réfléchit à notre position, notre cheminement, nos questionnements ou à rien et on tire sa carte ! J’aime aussi parfois utiliser mon pendule dans la recherche de carte, il me guide et me permet de concentrer sur ma question éventuelle ou mes sentiments.

Et ensuite, rien de plus simple, on lit le message que nous offre la carte, elle peut ne pas nous parler sur le moment, ne pas correspondre à ce que l’on souhaite et pourtant, il s’agit là d’un message qui nous est destiné et c’est là que le carnet va prendre toute sa place. J’aime écrire la phrase sur le carnet et me laisser ensuite guider par les mots qui sortent intuitivement sur le papier. On peut se poser, réfléchir,  méditer une nouvelle fois, mais j’aime finir par une séance d’écriture, poser sur le papier ce que m’apporte cette phrase toujours positive.

1 réflexion sur “Oracle « inspire you » par My Holivie”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page