Punch Needle avec Mes Kits Make It

Il y a plusieurs mois maintenant, j’ai reçu à la maison quelques kits de chez Mes Kits Make It. J’ai donc pu découvrir avec ce Kit très complet les prémices du Punch Needle et découvrir que ce n’était pas si compliqué mais pas vraiment simple non plus. Le Kit, très complet, m’a permis de tester pour une première fois cette technique qui me donnait envie depuis des mois et des mois.

Le contenu de la box

A l’intérieur de la boite, on y découvre vraiment tout le nécessaire pour réaliser une toile en Punch Needle : différents fils de couleur, un tambour et une toile, et le fameux outil spécial : l’aiguille à puncher.

Le kit contient vraiment tout le nécessaire pour réaliser une seule et unique toile, jusqu’au design prévu en téléchargement sur leur site grâce à un petit code présent dans la box. J’ai donc pu m’essayer à la technique avec difficulté au départ, je regrette presque qu’il n’y ai pas eu deux toiles : une pour pouvoir m’entrainer et une pour créer. Il s’agit vraiment d’un kit parfait si vous avez déjà un peu de technique et que vous souhaitez créer. Je vous conseille sinon, d’avoir une toile chez vous pour vous entrainer avant de vous lancer.

Le livret est concis et pratique, la box en elle même est parfaite pour se faire plaisir ou pour offrir un petit cadeau à un fan de Do It Yourself. La boutique regorge des dizaines de boxs précédentes si vous n’aimez pas les surprises mais .. Pour un peu moins cher, abonnez-vous directement à la box pour recevoir chaque mois, une jolie surprise créative et prendre un moment pour vous.

J’ai vraiment beaucoup apprécié les différents modèles proposés et la découverte de la technique. J’ai regretté, en tant que débutante, n’avoir qu’une seule toile et qu’un coup d’essai, j’aurais dû penser à le faire sur un petit endroit, parce qu’une fois piquée, on ne peut pas repiquer dedans, le fil se faufile.

Cet article a été écrit en partenariat avec Mes Kits Make It
Envie d’une collaboration ? contact@plume-picoti.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page