J’ai découvert les produits Néobulle il y a de nombreuses années déjà, dans une box que je recevais pour Alice toute petite, j’avais reçu un stick “Adou’Pik”. Un stick qui a énormément, énormément servi à la maison, pour les plus petits mais aussi pour nous, adultes. Ce stick nous permettait de soulager les piqûres aussi diverses soient-elles et chez nous, essentiellement les piqûres de moustiques. Aujourd’hui, je viens te parler de trois produits que j’ai récemment découvert chez Néobulle et testé.

Les produits de soin Neobulle

Néobulle, ce sont des produits de soins pour bébé dès 3 mois le plus souvent, composés de certaines huiles essentielles, il permet de soulager bébés et enfants des maux du quotidien : rhume, dents, petits bobo, bleus, coups, ou encore piqûres. Grâce à des mélanges d’huiles, nous avons des petits concentré de sauvetage d’urgence, à emporter partout grâce à leur packaging tout riquiqui.

Ils nous permettent de voir la vie différemment, je vous assure, et d’éviter à votre enfant d’être chargé en médicaments et crèmes variées. Aujourd’hui, je viens te parler de trois produits sur les cinq que nous avons à la maison, pourquoi ceux là? D’abord, parce qu’ils sont un peu le “kit des premiers secours” lorsqu’on a un bébé, et je t’explique pourquoi.

Le Stick d’urgence “Badaboum”

Ce stick est notre arme ultime, notre chouchou, notre remède miracle. Lorsque nous l’avons reçu il y a quelques jours, nous n’en avions pas vraiment besoin, les enfants, ça se cogne mais ce n’est jamais grave. Erreur ! Il a fallu que l’on ai notre troisième enfant pour devenir des psychopathes de la bosse, du coup en tout genre et des bleus par milliers. J’ai nommé : troisième bébé, petite canaille acrobate.

Je pense que je pourrais en vanter les mérites partout et tout le temps, parce qu’il a sauvé la petite peau de notre bébé d’affreux bleus et bosses. Il a donc fallu que ce petit stick arrive à la maison pour aussitôt être sorti et testé sur notre bébé de 13 mois. Coup sur la joue, elle s’en ai sorti sans un énorme bleu ! Coup sur le pied, idem, le coup et la bosse ont disparus dès le lendemain. Les grands ne l’ont pas encore testé mais, avec son accolyte le stick “P’tit Bobo” ils vont nous suivre partout !

La différence, entre le P’tit Bobo et Badaboum?”

Nous avions à la maison le stick “P’tit bobo” mais nous avons également craqué pour celui ci, parce qu’ils sont complémentaires et ne servent pas tout à fait à la même chose. Badaboum, composé d’arnica, sert à calmer les coups, prévenir les bosses et bleus. L’autre, sert à soigner petites coupures et petits bobos “ouverts”

L’huile calmante “Premières dents”

Les produits suivants ont été un peu moins utilisés que le précédent, mais je vais vous en faire un rapide tour de présentation, parce qu’ils peuvent vous sauver la vie également, si vous ne savez pas vers quoi vous tourner, jeunes parents démunis.

Premières dents, comme son nom l’indique, servira à calmer les poussées dentaires de bébé. Il apaise, calme et amollit la gencive de bébé. Quelques gouttes suffisent pour être déposées dans la bouche de bébé, dès 3 mois. Alors on en abusera pas mais ici, il permet de souffler un peu, même si les poussées dentaires à la maison ne sont pas terribles.

L’huile massage “Calm’Bidou”

Pour finir, j’ai reçu avec les deux autres produits, choisi par mes soins également, cette petite huile de massage “Calm’Bidou” à utiliser dès la naissance pour calmer les coliques entre autre. A la maison, il nous a servi pour notre grand garçon une fois seulement, les coliques de nouveau-né étant passées.

Parfaite huile pour les ballonnements d’adultes également après un repas un peu trop copieux, elle va soulager très rapidement grâce aux Huiles végétales de Carthame, deNoyau d’abricot et les huiles essentielles de  Petit grain, Camomille et extrait de Romarin.

Cet article a été écrit en collaboration avec Néobulle & Bilbokids
Envie d’une collaboration ? contact@plume-picoti.fr

Et vous, convaincus par ces soins naturels pour bébé  ?

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

2 + 15 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This