L’oracle de la voix des âmes d’Isabelle Cerf

Mes articles du lundi sont très variés et c’est ce que j’aime le plus. Si je peux vous parler de beauté ou de généalogie, je partage surtout mes coups de coeur et passions du moment. Mes états d’âmes et mes jolis moments. Aujourd’hui, il me tenait à coeur de vous présenter l’oracle qui me guide depuis près d’un an. Il est celui qui correspond le plus à ce que je cherchais en prenant un oracle. 

contenu du coffret

Le coffre « L’oracle de la voix des âmes » d’Isabelle Cerf est une jolie boite dans laquelle sont rangées 42 cartes sobrement et magnifiquement illustrées qui permettront de développer l’intuition, sa médiumnité et sa force spirituelle. Avec les cartes et comme support pour découvrir l’oracle, nous avons un beau livret de 180 pages à travers lequels Isabelle Cerf nous guide dans notre perception à l’oracle et pour lecture des cartes que nous avons tirées. Elles peuvent être interprétés comme on le désire mais le livret est un vrai outil pour se familiariser avec chacun des 42 messages.

présentation et avis de l'oracle

42 cartes qui composent le coffret dont 10 cartes spéciales qui sont là que l’on puisse se détacher du livret et avoir confiance en nos capacités. Chaque carte possède une énergie spéciale et est accompagnée d’un QR Code qui amène à une méditation guidée en ligne. Elles sont à mettre sur le côté lors du tirage des autres cartes et servent vraiment à des moments de connexion.

Les 32 autres cartes nous accompagnent au quotidien lors de moments de connexion profonde avec notre âme, nos guides et les âmes de l’autre côté. Elles nous invitent à développer notre médiumnité et à nous connecter avec l’invisible et l’au-délà. Les cartes et messages peuvent simplement servir pour nous guider dans nos choix et notre vie. puisque chacune des cartes possède son propre message sur trois domaines : notre âme, nos guides, les âmes. Il n’est pas essentiel d’en tirer trois pour recevoir un message de chacun, on peut se contenter d’un seul pour un sujet au choix. Ensuite, le livret nous oriente sur une double-page environ par carte, à nous d’en découvrir le sens.

Isabelle Cerf nous propose un oracle vraiment simple d’utilisation qui nous permet une connexion profonde avec l’invisible. C’est complètement ce que je recherchais. Il apporte des réponses, des messages et nous aide à développer notre intuition. D’autres oracles existent pour chaque situation, besoin, envie et celui-ci ne correspondra pas forcément à quelqu’un d’autre. 

acheter l'oracle et +

Vous avez déjà testé des oracles ? 
Les utilisez-vous au quotidien ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut