Des semaines maintenant que je veux vous présenter des produits dans une toute nouvelle catégorie beauté sur le blog. J’avoue tout : j’avais la flemme et puis je me suis demandée mille fois si c’était une bonne idée : la réponse? Oui parce que j’en ai envie ! Alors n’ayez pas peur, le blog ne va pas se transformer en blog beauté non, mais une fois par semaine, tous les quinze jours ou bien une fois par mois, je pourrais vous présenter des coups de coeur. Depuis quelques mois, je suis adapte de box beautés alors forcément, je partage beaucoup sur mon instagram, à tel point que je me suis dis que des revues complètes pouvaient être vraiment chouette !

C’est dont avec une revue de trois produits de la marque Hello Body que je démarre cette catégorie sur le blog, vous pouvez d’ailleurs profiter de 15% de réduction sur l’eshop avec le code “PLUMEPICOTI”

[su_button url=”https://plume-picoti.fr” target=”blank” background=”#feefec” color=”#000000″ size=”5″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#feefec” text_shadow=”0px 0px 0px “]A PROPOS DE HELLO BODY[/su_button]

Avant de vous donner mon avis sur les différents produits de la gamme, je voulais vous présenter la marque. Hello Body est une marque Allemande qui propose des soins cruelty free (et ça c’est archi top) pour tout le corps et cheveux. J’ai d’ailleurs pu tester différents produits de la gamme et c’est ce que j’ai aimé : un produit pour les cheveux, un produit pour le corps et un produit pour le visage. Les produits ne possèdent pas de logo certifié bio mais sont fabriqués à base d’ingrédients naturels comme la noix de coco, le café, l’amande ou encore l’avocat.

[su_button url=”https://plume-picoti.fr” target=”blank” background=”#feefec” color=”#000000″ size=”5″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#feefec” text_shadow=”0px 0px 0px “]COCO SHINE [/su_button]

Le masque Coco Shine est un masque pour les cheveux nourrissant à base de différentes huiles dont l’huile de coco qui donne au produit une délicieuse odeur dont je raffole ! Je l’ai donc testé, un soir sur mes cheveux, un véritable bain d’huiles qu’il faut au préalable mettre au frais quelques minutes : pour qu’il durcisse légèrement et éviter d’en mettre partout. Pour mon premier essai du produit, je me suis contenté d’en mettre sur les pointes … L’application est facile et rapide, la pose un peu plus longue puisqu’il faut attendre une bonne demi heure : le moment de passer aux autres produits et de prendre soin de soit ailleurs.

En pratique : L’utilisation du produit a été fastidieuse pour moi ! J’ai donc suivi les conseils de le mettre au frais quelques minutes avant utilisation résultat : le produit a figé et impossible de le sortir comme il faut. Je l’ai donc réchauffé et en ai mis un peu partout … Une fois le produit plus liquide, c’est plus facile forcément, il suffit d’en mettre un peu sur les mains puis de passer les doigts dans les cheveux. Attention, si vous avez les cheveux à tendance gras comme moi : uniquement sur les pointes !

[su_button url=”https://plume-picoti.fr” target=”blank” background=”#feefec” color=”#000000″ size=”5″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#feefec” text_shadow=”0px 0px 0px “]COCO GLOW[/su_button]

Le Coco Glow est un gommage exfoliant pour le corps au café. Composé de café et d’huiles végétales dont l’huile de coco une nouvelle fois que j’adore. Ce mélange ci sent tout aussi bon : très fort le café et légèrement la coco derrière. L’utilisation du produit n’est pas difficile non plus et est très agréable. Il suffit de prendre deux poignées du Coco Glow pour masser ensuite le corps avec, les mouvements circulaires et les petits grains vont améliorer la circulation du sang, lutter contre la cellulite et les impuretés et rougeurs.

Je ne l’ai testé qu’une fois, donc forcément le produit me plait beaucoup, je n’ai pas vu d’énormes résultats si ce n’est une peau plus douce comme après n’importe quel soin finalement. En le laissant poser quelques minutes après application, le produit permet, grâce à ses huiles, de nourrir la peau et d’être plus efficace. J’ai donc été très agréablement surprise par le produit, sa texture, ses composants et son utilisation, ma peau est plus douce et sur le long terme, j’espère me débarrasser – un peu – de ma vilaine cellulite.

[su_button url=”https://plume-picoti.fr” target=”blank” background=”#feefec” color=”#000000″ size=”5″ wide=”yes” center=”yes” radius=”0″ icon_color=”#feefec” text_shadow=”0px 0px 0px “]COCO PURE[/su_button]

Enfin, je vous présente le dernier produit de la gamme que j’ai reçu et testé ces derniers jours : Le coco pure. Cette fois, il s’agit d’un exfoliant pour le visage qui d’ailleurs m’a beaucoup plus parce qu’il est tout doux pour ma peau assez sensible. L’odeur est agréable si on aime le café comme pour les autres produits, puisque l’exfoliation se fait grâce aux petits gains de marc de café. Le Coco Pure Detox Coffee nettoie les pores en profondeur et protège la peau des agressions.

hello-body-coco-pure

Pour son utilisation : facile forcément, en tube c’est plus agréable puisqu’il suffit de mettre eu creux de la main la quantité dont on a besoin, on l’applique ensuite sur peau humide (ok, j’ai oublié pour les photos, ma première utilisation a été faite sur peau sèche …). Ensuite, il suffit de bien rincer, sans pose donc très rapide d’utilisation (je pense ici, à mon côté “maman occupée”). En l’utilisant comme il faut, sur peau humide, le produit est un peu plus épais et un peu plus doux encore que lors de ma première utilisation. Mais c’est pour moi une jolie découverte aussi puisque j’avais besoin de prendre soin de ma peau naturellement.

Et comme pour me faire violence (parce que ce sont des photos de moi, et sans maquillage et même : sans filtre, retouche etc ..), je vous ai prévu deux petites photos pour ce soin du visage : une photo pendant la pause du produit que vous voyez un peu à quoi il peut ressembler et une pause avec mon visage tout de suite après avoir enlevé le produit. Ma peau a légèrement rougit mais elle n’a absolument pas brulé ni tiré. C’est rare pour un exfoliant à grains que je le supporte réellement alors pour ça : je valide !

[info_box type=”note_box”]Je vous rappelle donc que grâce à ma collaboration avec la marque Hello Body, vous pouvez bénéficier de 15% de remise sur toute leur boutique avec le code PLUMEPICOTI[/info_box]

Hello Body : Vous connaissiez ? Ca vous tente d’essayer après mon article ?

[list style=”style2″][li]Article écrit en collaboration avec Hello Body et Hivency[/li][/list]

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

9 + 11 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This