Et si on jouait ? La danse des vampires

On se retrouve aujourd’hui avec mon deuxième article du rendez-vous bi-mensuel »Et si on jouait ? » Aujourd’hui, je viens vous présenter un énorme coup de coeur de ce début d’année 2020, découvert lors d’une réunion « Oika Oika », nous avons complètement craqué dessus et l’avons acheté. Après y avoir joué de nombreuses fois, je viens aujourd’hui vous le présenter en détails.

× A (RE)DECOUVRIR : Mistigri de Djeco

La danse des vampires

  • Age : Dès 6 ans
  • Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
  • Durée d’une partie : 30 minutes
  • Jeu recommandé pour : Jeux en famille et entre amis
  • Type de jeu : Jeu de plateau
  • Contenu : 1 plateau avec 60 tombes vides, 13 pieux, 144 tuiles : 66 pierres tombales, 60 vampires, 18 chapelets d’ail, 6 jetons de joueur et 1 livret de règles

But du jeu : Jeu de mémoire dans lequel on doit se débarrasser de ses vampires avant les autres.

La Danse des vampires est un jeu de mémoire pour lequel on a complètement craqué. Tant pour son design époustouflant que pour son jeu adapté pour les enfants mais également pour les adultes.

Le but du jeu est d’être le premier à trouver un abri pour chacun de nos vampires, de s’assurer de rester loin des rats et de l’ail ! Un jeu de mémoire vraiment top avec différentes règles pour corser le jeu : ail pour piéger les tombes, rats, pieux et autres tactiques.

Acheter le jeu

1 réflexion sur “Et si on jouait ? La danse des vampires”

  1. Ping : Et si on jouait ? La danse des vampires - Les Blogueuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Rejoins le programme « membre premium » et accède à des fichiers exclusifs pour 1 € par mois !