Et si on jouait ? La danse des vampires

On se retrouve aujourd’hui avec mon deuxième article du rendez-vous bi-mensuel »Et si on jouait ? » Aujourd’hui, je viens vous présenter un énorme coup de coeur de ce début d’année 2020, découvert lors d’une réunion « Oika Oika », nous avons complètement craqué dessus et l’avons acheté. Après y avoir joué de nombreuses fois, je viens aujourd’hui vous le présenter en détails.

× A (RE)DECOUVRIR : Mistigri de Djeco

La danse des vampires

  • Age : Dès 6 ans
  • Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
  • Durée d’une partie : 30 minutes
  • Jeu recommandé pour : Jeux en famille et entre amis
  • Type de jeu : Jeu de plateau
  • Contenu : 1 plateau avec 60 tombes vides, 13 pieux, 144 tuiles : 66 pierres tombales, 60 vampires, 18 chapelets d’ail, 6 jetons de joueur et 1 livret de règles

But du jeu : Jeu de mémoire dans lequel on doit se débarrasser de ses vampires avant les autres.

La Danse des vampires est un jeu de mémoire pour lequel on a complètement craqué. Tant pour son design époustouflant que pour son jeu adapté pour les enfants mais également pour les adultes.

Le but du jeu est d’être le premier à trouver un abri pour chacun de nos vampires, de s’assurer de rester loin des rats et de l’ail ! Un jeu de mémoire vraiment top avec différentes règles pour corser le jeu : ail pour piéger les tombes, rats, pieux et autres tactiques.

Acheter le jeu

1 réflexion sur “Et si on jouait ? La danse des vampires”

  1. Ping : Et si on jouait ? La danse des vampires - Les Blogueuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page