Ou presque, puisqu’Elio est arrivé 2 jours après terme. Mais nous y sommes, 9 mois aujourd’hui pour mon bébé, autant dehors que dedans. Le temps d’une grossesse qui est passé encore plus vite, pour un deuxième, comme l’impression que beaucoup de choses nous dépassent. J’ai encore l’impression de tenir un nouveau né dans mes bras, il faut dire que de le voir réclamer le sein toutes les 2H, de se réveiller encore 2 à 3 fois par nuit aide pas mal, à ne pas l’avoir vu grandir.
Pourtant, il n’a plus besoin de moi pour tenir assis puisqu’il le fait très bien tout seul, il maitrise le déplacement et il galope déjà dans toute la maison. Il s’assoit tout seul aussi, se redresse comme un grand. Il se met debout depuis peu, évolue tellement vite.
Il blablate un peu, et râle beaucoup. Il sait se faire comprendre ! Il est très attiré par la nourriture, toute sorte de nourriture, et râle si on ne lui donne pas quelque chose – un bout de carotte, un bout de pain … – Il marchande déjà beaucoup avec sa soeur “je te refile ça et tu me donnes ce que tu as
Il grandit aussi en taille, met définitivement du 12 mois, et commence même le 18 mois dans ses petits hauts, je pense que c’est ça, qui me met une claque, chaque fois que je plis son linge et vois les chiffres, ce ne sont plus de toutes petites fringues, ce ne sont plus les petites choses que j’ai choisis lorsque mon ventre était rond, l’imaginant les porter, non, ce sont des choses que j’ai acheté à la volée, après un détour dans un rayon, sans prendre le temps de flâner, parce que je ne l’ai pas.



Joyeux 9 mois, mon ange.

 

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

10 + 4 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This