Beauté, Nos Favoris Les Coffrets Nailmatics 8 décembre 2017

Cette semaine, on continue dans me petite sélection « idées cadeaux de Noël » et je vous présente une idée cadeau pour toutes les petites filles et leur maman : les coffrets Nailmatics. Je vais vous présenter trois de leurs produits et vous propose de remporter le quatrième très bientôt sur la page Facebook du blog (alors n’attendez pas pour me rejoindre et partager mes déboires).

Les coffrets pour les enfants

Nailmatics est une marque avant tout française, et ça on adore et c’est ce que j’ai décidé de vous proposer de découvrir chaque semaine de Décembre. Nailmatics propose des vernis sous forme de coffrets à offrir ou à s’offrir. Pour les enfants, une gamme toute spéciale qui m’a beaucoup plu quand je les ai découvert l’année dernière : des vernis à l’eau, des gloss à l’huile de noyau d’abricot, le tout 100% safe et pensé pour les enfants. De quoi faire plaisir aux petites filles qui veulent faire comme maman et embellir leurs petites mains pour des occasions plus ou moins spéciales.

Le coffret de trois vernis

Il existe de nombreux coffrets pour offrir des vernis aux petites filles. Des boites composées d’une seule couleur de vernis, des boites composées de deux vernis, celles avec trois et même avec cinq vernis différents. Il existe près d’une vingtaine de coffrets avec des couleurs très girly : du rose sous toutes les teintes, du violet, du bleu, de l’orange et un peu de vert. Nous, forcément, nous avons craqué pour le coffret Cosmos que je vous présente en photos.

Il est composé de trois vernis :  Cookie, Bella et Polly que vous pouvez retrouver aussi à l’unité sur le site. Un rose très clair, un plus soutenu et un avec des paillettes, rien que ça ! Comme je l’avais dis juste avant, les vernis sont formulés à base d’eau, ce qui fait qu’ils sont sans risques pour les enfants et qu’ils se retirent aussi bien qu’ils s’appliquent.

Les Packaging sont très rigolos et vraiment enfantins, le pinceau leur permet d’être appliqué facilement sur des petits ongles et les couleurs sont vraiment pensées pour les enfants : douces à souhait pour ce coffret qui nous plait beaucoup beaucoup.

Le coffret duo Rolette + Vernis

Il existe ensuite un coffret où vous pouvez retrouver, avec un vernis, une petite Rollette Gloss. Nous avons reçu ici le coffret Lovely City, composé du vernis rose soutenu Kitty et d’un gloss au cassis. Comme les vernis, les gloss sont pensés avant tout pour les enfants, ils sont sans couleur forcément et formulés à base d’huile de noyau d’abricot ce qui leur permet d’hydrater et nourrir les petites lèvres des petites filles. 

Le Gloss est donc, un gloss : il fait briller délicatement les lèvres des petites filles, de quoi les rendre heureuses sans se retrouver avec les lèvres rouges ou violettes. J’aime beaucoup le côté fruité du produit personnellement et le coffret est vraiment un petit plaisir qu’Alice recevra dans quelques jours pour son anniversaire.

Le coffret pour maman pour les fêtes

Mais Nailmatics, c’est aussi des Vernis : pour les femmes ! Et j’ai eu la chance de recevoir, en plus des coffrets pour ma petite fille, un coffret spécial pour moi et pour les fêtes à venir ! Pour maman, comme pour Alice, un joli coffret – et j’aime vraiment beaucoup l’effet « coffret à offrir ». Des vernis Made In France et vraiment pas chers du tout (12€ pour ce coffret Grazia Isis).

Le coffret est donc composé d’un vernis rouge vermillon et d’un vernis paillettes or rose, un superbe duo pour habiller les ongles pendant les fêtes : à coup sûr, ce sont mes vernis chouchous du moment !Ils couvrent très bien, tiennent relativement bien et cerise sur le gâteau : ils sont vegan et cruelty free ! Ils couvrent bien puisqu’une seule couche suffit normalement et sèche assez vite et pour moi c’est indispensable parce que clairement, je n’ai pas/plus le temps d’attendre trois heures !

Sachez que vous pouvez très bien composer vous même vos coffrets dans le Shop de la marque : deux, trois ou cinq produits et une gamme de plus de 70 couleurs sans compter les bases et soins de la marque.

Le coffret spécial Mum + Kids

Enfin, je vous présente rapidement la nouveauté de cette année chez Nailmatics : le coffret Mum + Kids.

Il s’agit d’un très joli coffret (vraiment, je craque complètement pour les packagings de la marque), composé d’un vernis rose clair « Anna » pour maman et d’un vernis « Polly », celui à paillettes pour petites filles. Je trouve l’idée vraiment chouette pour partager un moment mère-fille. Ces coffrets ci existent en 5 couleurs pour le moment et présentent les mêmes produits que dans les autres coffrets.

Et c’est cette petite merveille que je vais vous proposer de gagner dans quelques jours sur ma page Facebook alors surtout, allez y pour ne pas manquer le concours !

 

Produits offerts par la marque

Leave a comment

Laisser un commentaire