Le dernier article où je vous parlais de ma grossesse date du 5 Novembre dernier. 5 novembre dernier où nous avions dépassé les 100 jours de cohabitation. 100 jours de toi en moi.Je pensais faire d’avantage d’articles mais finalement, je n’ai pas envie d’articles étapes, alors, il y aura juste des articles d’humeur, comme celui ci.

Celui ci, il est spécial et je ne pensais pas l’écrire aussi vite. Celui ci, il m’annonce simplement que notre aventure prendra fin dans plus ou moins 100 Jours. 100 jours avant la date présumée de mon accouchement, avant la date de notre rencontre, elle sera peut être plus rapide ou peut être plus longue, peut être pas, à ce moment, ce sera le fruit du hasard. Tout ce que je sais, c’est que mon décompte est là : 25 Décembre 2017 : J-100 jours. J’ai encore tellement de mal à me rendre compte que déjà, il ne nous reste “que” 100 jours. Passé les fêtes, nous entrerons dans la dernière ligne droite. Mais l’aventure se poursuit, aussi doucement que sont tes gestes en moi. Tu  grandis et tu te prépares, à entrer dans nos vies, à faire de nous une nouvelle famille.

Nous avons déjà ton/tes prénoms, nous connaissons ton petit secret, nous savons dans quel univers tu vas grandir  mais nous ne savons encore rien de toi : nous ne savons pas à qui tu ressembleras, quel sera ton petit caractère et ta façon de découvrir le monde, tout cela, nous le découvrirons, dans notre douce aventure qui débutant dans environ 100 jours. Pour l’occasion, je ne fais pas beaucoup de photos, quelques rapides en Story Instagram chaque semaine mais cette fois .. Je l’ai immortalisé, ce nouveau CAP de toi en moi, pour encore si peu de temps.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

13 + 11 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This