100 jours de toi en moi

100 jours que tu as fait ta petite place au creux de moi. 100 jours pour créer une vie, sentir un mouvement, entendre un battement de coeur : celui de notre amour. J’ai envie de dire : vous vous rendez compte? 100 jours ! Notre histoire commencera sans aucun doute par Il était une fois et se poursuit entre maux et merveilles. Cent jours de toi en moi, c’est parfois compliqué mais tellement enrichissant !  Mon corps te laisse toute la place dont tu as besoin et peut être même que mon utérus noix de coco te convient assez bien, toi, ma petite boule d’amour.

Toute petite boule mystérieuse, cachée au creux de mon ventre, tu grandis jour après jour et tu atteins très délicatement la taille d’une douce mangue. Doux comme un bonbon, mon petit bonbon sucré, c’est ton petit surnom pour cette fois. Tu veux savoir pourquoi? Parce que je mange des paquets de bonbons aux fruits sans compter, parce que j’adore ça, parce que j’en ai envie. Et je te l’avoues : jamais je n’en mange d’habitude, parce que je n’aime pas ça, à vrai dire. Mais ce n’est pas la seule chose qui a changé, dans mes gouts alimentaires depuis ta venue, et ça me fait sourire !

100 jours de toi en moi, délicatement, tu bouges et tu montres ta présence, parfois, un peu, quand je suis calme, et c’est tellement rare que je ne cours pas ! Le premier trimestre est terminé et déjà je vois arrivé la fin d’un nouveau mois. Toi en moi.

100 jours de toi en moi, c’était le moment de l’immortaliser un peu, non ?

Share

One Ping

  1. Pingback: Plus que 100 jours de toi en moi - Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.