Je l’ai créé il y a fort longtemps, je ne savais même plus quand à vrai dire. Du coup, j’ai recherché l’article qui en parle (et là je suis contente d’avoir importer les articles de mes deux anciens blogs).  En Décembre 2013 donc, j’ai créé ma poupée au crochet et je l’avoue, je l’ai laissée comme ça. Elle est restée nue puis Alice l’a voulu, alors je lui ai donné, elle a eu une sorte de drap bizarre autour d’elle et elle est restée ainsi, jusqu’à ce que je la récupère. J’ai donc décidé, la semaine dernière, de me lancer dans une tenue, je n’avais pas la laine requise pour, j’ai cherché de l’approximatif. Un petit manteau et un pantalon, pour commencer. Je suis en train de lui faire une écharpe et suivra les chaussures et le petit pull .. Et elle restera là, à décorer mon coin bureau.

Je lui ai coupé les cheveux, pour qu’elle puisse ressembler à quelque chose, et cette petite coiffure allait parfaitement avec la tenue. Ca m’a donné envie de lui créer des copines et pourquoi pas copains, je réfléchis sérieusement parce que je me dis que me retrouver avec 20 poupées autour de moi n’est peut être pas ce qu’il faut, dans ma petite pièce.

IMG_9162  IMG_9164  IMG_9166

Cette petite création m’a permise de reprendre un temps le crochet, celui que j’ai quitté subitement il y a quelques mois, abandonnant finalement tout projet .. J’ai tout un tas de laine et accessoires à la maison, je pense me faire une petite liste de “choses à faire” pour écouler tout mon stock qui dort paisiblement dans des boites et n’acheter qu’au besoin ensuite, et non plus sur des coups de tête avec des “je trouverais bien quelque chose à faire avec”.abientot02

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

10 + 13 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This