L’agenda mariage par demoiselle du jour

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit un peu particulier : l’agenda mariage par Demoiselle du Jour : le parfait compagnon pour toutes les futures mariées ! 

Demoiselle du jour

Pour vous présenter rapidement la marque Demoiselle du jour, il s’agit d’une boutique en ligne dans laquelle vous trouverez un ensemble de papeterie pour votre jolie jour : du livre d’or à l’agenda que je vais vous présenter. Le tout, autour de 4 thématiques : champêtre, tropical, moderne et classique, qui est celle de mon agenda.

L’agenda mariage

Au prix de 34,90€ et au format A5, voici à présent le moment de vous présenter en détail le contenu de ce sublime agenda mariage. 

A l’intérieur, des pages notes, organisation prestataires, des pages trucs et astuces mais aussi, un agenda daté sur 6 mois, 1 an ou même plus si vous choisissez de prendre la recharge. 

J’ai beaucoup apprécié découvrir un design sobre et féminin, mais aussi et surtout, ces intercallaires M-12 à M+1 sur lequel vous venez coller des petites check list toutes faites ou à remplir soit même, disponibles dans l’agenda elles aussi et incluses dans le prix.

C’est vraiment un produit que je recommande d’avoir pour toutes les jeunes mariées totalement dépassées et qui aiment, comme moi, être au top de l’organisation.

En tant que photographe de mariage, cet agenda va apporter une autre touche à mon travail également et me servir à cet effet (et non, pas de mariage prévu pour moi). Pour un mariage, les pages sont pensées à la perfection, la taille est parfaite pour être glissé dans un sac et y glisser les notes dont nous avons besoin.

Les gros + pour moi dans cet agenda :
  • Son design épuré qui m’a fait totalement craqué.
  • Ses fiches pratiques qui sont très bien faites, tout comme les astuces et les fiches d’informations pour ne rien oublier.
  • Sa taille, il est parfait, ni trop grand, ni trop petit, il se glisse parfaitement dans le sac à main.
  • Les intercallaires mensuels M-12 sont parfaits pour s’organiser rapidement avec une check list personnalisable.
Les petits – pour moi dans cet agenda serait :
  • La taille des fiches dedans, il n’y a pas moyen d’en fabriquer nous même si on le souhaite pour y ajouter d’autres choses et le personnaliser encore plus.
  • Et donc, de trouver des recharges vierges sur leur site au  besoin.
  • Les dates de l’agenda sont pré-définies sur l’année et non pas sur la date d’achat, si le mariage a lieu assez tard, nous sommes obligés de passer par la recharge en supplément (c’est le cas si, comme moi, on le reçoit en fin d’année civile).

Et vous, vous craqueriez pour ce genre de produit d’organisation ?

Cet article a été écrit en collaboration avec Demoiselle du jour
Envie d’une collaboration? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page