Juillet arrive et avec lui l’été, les vacances, le soleil, les plages et la slow life attitude, en tout cas pour nous. Même si nous ne partons pas vraiment, nous profiterons des uns et des autres et nous nous ressourcerons. Je vous ai préparé pour ce mois de Juillet, un calendrier très estival, il vous fera voyager à coup sûr ! Et comme je vais ralentir le rythme cet été, je programmerais également celui du mois d’Aout pour fin Juillet alors, soyez au rendez vous !
N’hésitez pas, comme d’habitude, à l’imprimer, à le télécharger, à m’envoyer vos petites photos en situation parce que j’adore ça et surtout à le partager autour de vous comme vous le faites ! Vous saviez que les calendriers sont numéros 1 au top des articles chaque mois? Et j’en suis HEUREUSE vraiment ! Je m’occuperais, cet été, de vous préparer tout plein de printables pour l’année qui va arriver, des printables pour s’organiser comme je vous ai déjà proposé, des calendriers, des affiches, des petites surprises … D’ailleurs, il y aura des surprises en plus pour tous ceux inscrit à la newsletter !
Trève de blablas, je vous propose de télécharger et imprimer le calendrier au format A4 mais aussi en version fonds d’écran pour PC.
Oh Merci il est trop beau <3
Merciiii
Génial de découvrir Juillet en mode vacances. Merci!!!!!!
Il est trop mignon ! Si je n’avais pas déjà mon desk planer, je l’aurai imprimé. Mais je vais en faire profiter les copines en partageant ton article sur twitter 😉
Bonne journée !
moi je note tout sur mon tél mon tél c’est ma vie lol par contre si je le perds je suis morte lol
Oh il est vraiment frais! parfait pour le mois de juillet! Je fais des articles régulièrement avec une sélection de calendriers imprimable, je garde donc ton blog précieusement pour les mois à venir 🙂
Belle journée à toi
La version fond d’écran c’est ce qui manquait au précédent, merci d’y avoir pensé pour Juillet 😀
Joliiii ! Vive les flamants de juillet 😀
rooh! merci pour ces téléchargemets, c’est trop mignon!
Je n’ai pas le temps de le faire tous les mois mais j’essaie 😀
Oh merci beaucoup ! Je m’en vais découvrir ton blog !
Ah ah ah oui 😛 Je suis une vieille, je n’arrive pas à passer à l’électronique 😛
Merci beaucoup à toi !
Ohh j’adore avec les flamand rose