|

3 Puzzle à imprimer

Après plusieurs jours d’absence liés à un problème de connexion, je me suis maudite de ne pas avoir créer et partagé le moment venu mais cela m’a fait une petite pause bien méritée. Je vous retrouve ce mercredi pour un petit printable pour les enfants puisqu’il s’agit de trois puzzle à imprimer. Trois puzzle d’une même image mais pas le même nombre de pièces. 



Télécharger le puzzle 4 pièces


Télécharger le puzzle 9 pièces


Télécharger le puzzle 16 pièces

Après l’avoir imprimé, je vous conseille de plastifier les pièces et de les ranger ensemble avec un élastique et ainsi pouvoir ressortir les différents niveaux de Puzzle à votre guise. J’espère que celui ci vous plaira et vous invite à le partager autour de vous avec le hashtag #PlumePicotiAvent 

Vous pourriez également aimer lire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.