0

Boites de Pâques à imprimer

24 mars 2017

Je me suis prise d’une grande passion pour les printables, les DIY, les découpages (merci ma petite silhouette) et préparer les fêtes est un grand plaisir pour moi maintenant. Chaque mois, je réfléchis à ce que je pourrais vous proposer, à vous, à vos enfants, pour fêter dignement les jolis mois qui arrivent. Cette fois, je vous propose de découvrir et imprimer chez vous ces petites boites pour Pâques. Imprimez les sur du papier assez épais, pour un meilleur rendu. Pliez et collez ce qui doit l’être. J’espère que ce ne sera pas trop dur pour vous de comprendre le sens de pliage des boites. Je ne me suis pas essayée à un tutoriel alors surtout, n’hésitez pas à me le dire et je prendrais le temps pour vous …

Il y a deux dessins de lapins, que j’aime tout particulièrement, les boites sont softs, douces et toute poétiques. Les textes sont en anglais parce que les mots sont plus courts forcément. Il n’y a pas besoin de découpage, que du pliage et un peu de collage. Et voilà des boites prêtes à être garnies de cadeaux et chocolats en tout genre ! Vous pouvez même les agrémenter au dessus d’un petit noeud qu’il vous suffira de glisser dans des trous percés avant.

A partir de lundi prochain, je reprendrais les bonnes habitudes des mois précédents, retrouvez les printables tous les lundis sur le blog ! Calendriers, printables pour enfants, DIY .. Je vous concocter des petites surprises qui je l’espère, vous plairons !

Share:
Previous Post Next Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

4 Comments

  • Laurence apasdeloustics

    Je suis sous le charme! Tout ce que tu créées est juste sublime et poétique !
    Bravo !!!
    Laurence

    24 mars 2017 at 12 h 27 min Reply
  • Erika

    Oh J’Adore
    Merci de partager avec nous

    25 mars 2017 at 9 h 08 min Reply
    • Plume & Picoti

      Avec plaisir ! Merci à vous <3

      28 mars 2017 at 9 h 31 min Reply

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :