Elle est arrivée, notre troisième trésor est arrivée dans notre vie vendredi 6 Avril 2018 à 3 heures 20 du matin. Un petit jour après le terme prévu le 5 avril dernier. Neuf mois à la porter au creux de moi, à l’imaginer pour la voir débouler comme un boulet de canon. Pour faire rapide sur son arrivée, j’ai été hospitalisée jeudi à 20H pour un manque de liquide dans mon bidon, déclenchement prévu le vendredi à 8H parce qu’ils ne déclenchent pas le soir. Et puis, arrivée dans la chambre, je l’ai senti, le travail se mettre en route, étrangement, mais on m’a soutenu que c’était dû à ma toux. Il était minuit quand le travail s’est soudainement mis en route, à 2H du matin j’étais en salle d’accouchement, avec la péridurale prête à être posée. A 3H on me perçait la poche des eaux pour “faire avancer le travail un peu plus vite, je reviens vérifier dans une heure”. C’est finalement moi qui l’ai rappelé 15 minutes après, parce que ma poupée était en train de sortir tout simplement.

Une naissance merveilleuse pour moi, de jolis souvenirs pour ce dernier bébé que nous accueillons dans notre famille. Notre petite fille au caractère déjà bien tranché.

Son prénom a été une évidence dès le début de grossesse. Elle devait s’appeler Rose et c’est un coup de coeur de dernière minute qui m’a décidé à en parler au papa, comme si on m’avait soufflé son prénom dans l’oreille.

Notre petite Charlie vient donc agrandir notre famille et la boucler également, nous sommes au complet, nous le savons, nous le sentons, nous sommes heureux de l’accueillir même si ce n’est pas forcément aussi simple qu’on pourrait le croire. Depuis ce 6 Avril 2018, nous sommes une famille comblée d’amour pour notre petite tortue.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

12 + 3 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This