Cette année, sur le blog, j’avais envie de revenir “à l’ancienne” et surtout, vous partager des petits articles sans prétention mais avec de la photographie. Des instants de vie, des petites plaisirs, à l’instar des Many Small Pleasures mais, qui ne pense, vont changer de titre parce que je trouve qu’ils ne définissent pas vraiment ce que je souhaite. Il y a les Vlogs qui ont pris le dessus sur tout ça, mais moi, j’aime la photographie et cet espace temps. Et même que peut être, qu’un jour, je me lancerais sur Youtube .. Mais en attendant, c’est ici et avec mes photographies que j’aime venir.

C’est tout naturellement que ce mercredi 23 janvier, après deux jours de neige, j’ai sorti l’appareil pour capturer la découverte des enfants, comme l’année dernière finalement mais avec 3 fois plus de neige encore ! Il a neigé toute la journée du mardi et puis, toute la nuit de mardi à mercredi. Nous avons entre 10 et 20 centimètres par endroit, les enfants étaient ravis, ravis de voir leurs pieds s’enfoncer et disparaitre dans la neige. Elio m’a demandé si nous allions faire un “troisième Noël” puisqu’il neige.

Alice, plus grande, a beaucoup plus apprécié la neige trop froide pour Elio. Elle a réalisé un bonhomme de neige avec moi et nous avons passé des moments tous ensemble – ou presque – papa étant au travail et Charlie à la sieste, je n’ai pas trouvé nécessaire de la mettre dans la neige bien trop froide 😀 Nous sommes ensuite partis en cuisine pour réaliser un gouter et ils ont fini la journée par un bon bain chaud, devant la TV. Le bonheur du mercredi enneigé.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

14 + 9 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This