Menu de la semaine à imprimer #3

Une semaine avant Noël, le temps défile beaucoup trop vite et aujourd’hui, je viens te proposer un nouveau printable juste pour toi. Pour la femme non organisée, la maman débordée. Parce que 2020 est le début des résolutions et qu’il y en aura forcément une qui tournera autour de l’organisation de ton foyer.

Aujourd’hui, je te propose de découvrir, télécharger et imprimer chez toi ma nouvelle version de menu de la semaine, parce que les précédents vous ont énormément plu (Version 1, Version 2), que j’ai fais un gros ménage sur le blog et que j’ai supprimé certaines versions. Je me suis dis que cela pouvait être vraiment chouette, d’avoir un nouveau printable tout mignon à poser sur son frigo.

Comme tu peux le voir, cette fois-ci, j’ai pensé à la case « gouters », pour cette année du zéro déchet, on pense à ne plus prendre de trucs industriels. Les gouters, c’est sacré, mais ce n’est pas non plus forcément de la cuisine tous les jours. Pensez aux choses simples : compotes, fruits, fromages, tartines … 

J’espère que ce printable vous plaira. N’hésitez pas, comme pour chaque article, à commenter, liker, partager autour de vous. Partagez l’article et non le produit, cela me fera d’avantage plaisir !

Je vous propose également, à partir de ce mois-ci, sur mes petits articles printables, de faire un don via Paypal. Les dons sont libres, facultatifs mais me permettent de vivre un peu plus de ce merveilleux travail et de vous proposer d’avantages de printables

3 réflexions sur “Menu de la semaine à imprimer #3”

  1. Ping : Weekly planner à imprimer | Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page