L’hiver va arriver plus vite que l’été maintenant, et ça m’a donné envie de ressortir les aiguilles, cette année, c’est le tricot qui me donne envie ! Avec le déménagement, j’ai perdu un écheveau de laine très important pour moi, pour fabriquer un châle pour Alice comme je l’ai fais pour Elio l’année dernière. Alors j’ai procrastiné, pourtant, j’ai beaucoup, beaucoup de projets, mais je n’en avais pas vraiment envie. Jusqu’à ce qu’on me propose de tester un kit we are knitters de mon choix ! Je savais ce que je voulais, parce que j’avais réalisé l’année dernière un énorme projet que vous pouvez retrouver dans mon podcast créatif : une couverture en laine (qui trône, désormais fièrement sur mon lit).

C’est sur le kit Amethyst Blanket (couleur Saumon) que j’ai jeté mon dévolu .. Tout est compris dans le kit : la laine, les aiguilles, les instructions et même, une petite pochette avec une aiguille à coudre et une étiquette WAK : Je vous avoue tout : je suis amoureuse !

img_0326

Et pour cet article, je vous propose de découvrir le kit et le début de mon ouvrage, et pourquoi pas, le voir fini dans quelques semaines ! Les pelotes de laine sont sublimes, la couleur encore plus ! Je rendu de la couverture est top. Les explications sont un peu compliquées pour moi, au début, parce que je ne suis jamais sûre de moi au tricot mais c’est une belle aventure (même si je vais devoir le détricoter plus d’une fois, parce que je me trompe souvent dans les rangs (ce n’est pas faute de les noter !)

img_0319 img_0335 img_0336

Vous aussi, vous craquez?

J’espère que retrouver des petits articles créations vous plait ! J’ai hâte de vous partager tout plein de choses encore ! Parce que c’est moi, ce côté décoration, bricolage, tricot & crochet !

abientot

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

2 + 8 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This