Amethyst Blanket

L’hiver va arriver plus vite que l’été maintenant, et ça m’a donné envie de ressortir les aiguilles, cette année, c’est le tricot qui me donne envie ! Avec le déménagement, j’ai perdu un écheveau de laine très important pour moi, pour fabriquer un châle pour Alice comme je l’ai fais pour Elio l’année dernière. Alors j’ai procrastiné, pourtant, j’ai beaucoup, beaucoup de projets, mais je n’en avais pas vraiment envie. Jusqu’à ce qu’on me propose de tester un kit we are knitters de mon choix ! Je savais ce que je voulais, parce que j’avais réalisé l’année dernière un énorme projet que vous pouvez retrouver dans mon podcast créatif : une couverture en laine (qui trône, désormais fièrement sur mon lit).

C’est sur le kit Amethyst Blanket (couleur Saumon) que j’ai jeté mon dévolu .. Tout est compris dans le kit : la laine, les aiguilles, les instructions et même, une petite pochette avec une aiguille à coudre et une étiquette WAK : Je vous avoue tout : je suis amoureuse !

img_0326

Et pour cet article, je vous propose de découvrir le kit et le début de mon ouvrage, et pourquoi pas, le voir fini dans quelques semaines ! Les pelotes de laine sont sublimes, la couleur encore plus ! Je rendu de la couverture est top. Les explications sont un peu compliquées pour moi, au début, parce que je ne suis jamais sûre de moi au tricot mais c’est une belle aventure (même si je vais devoir le détricoter plus d’une fois, parce que je me trompe souvent dans les rangs (ce n’est pas faute de les noter !)

img_0319 img_0335 img_0336

Vous aussi, vous craquez?

J’espère que retrouver des petits articles créations vous plait ! J’ai hâte de vous partager tout plein de choses encore ! Parce que c’est moi, ce côté décoration, bricolage, tricot & crochet !

abientot

16 réflexions sur “Amethyst Blanket”

  1. Quel joli projet!
    J’aurais aimé voir ce kit sur le site de We Are Knitters, mais je ne le trouve pas. Je cherche mal ou il a été retiré?
    Bonne première journée d’automne à toi! 🙂 Moi je crochette une girafe ^^

  2. La couleur est encore plus belle en vrai !! Et punaise oui, de la grosse laine comme ça, dans le canapé, c’est trop chouette ! L’autre que j’ai fais est sur notre lit, ça nous permet de ne pas avoir froid quand le chauffage ne va pas encore 😛

  3. Ah oui! elle a l’air magnifique! Dommage que leurs kits soient si chers ^^’
    Je mettrai sûrement la girafe sur mon instagram (@lunanebuli) 😉

  4. Ping : Mon Amethyst Blanket - Plume & Picoti

  5. Ping : Amethyst Blanket #2 | Plume & Picoti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page