J’ai découvert les playmobils quand Alice n’avait pas encore 3 ans, nous lui avons pris un ou deux petits jeux de Playmobil 123 et puis, nous sommes vite passés aux grands. Elio adore jouer avec des petits personnages, c’est tout naturellement que nous sommes partis sur la gamme Playmobil 123 pour les fêtes de fin d’année. Il adore et nous aussi, ils sont fait pour ses petites mains, c’est certain, j’aime le voir créer des histoires et reproduire ce qui se passe à la maison, j’aime l’entendre dire « bébé dodo, bonne nuit, je t’aime », de le voir faire des bisous aux personnages, les câliner, jouer avec le chien.

Dernièrement, nous avons reçu la maison playmobil, c’était un choix qui était évident pour nous, pour mon petit garçon qui reproduit beaucoup, pour qu’il puisse vivre ses petites histoires et simplement sa petite vie. C’est vraiment trop craquant que de le voir créer des histoires qui représentent notre vie de famille.

IMG_9001 IMG_9006IMG_9252 IMG_9253 IMG_9255


J’ai la chance de pouvoir vous offrir, ici et maintenant, sur le blog, le joli bateau playmobil 123, il sera parfait pour l’été à venir, parce qu’il représente les vacances (nous allons, je pense, craquer aussi pour celui ci prochainement !) C’est un jouet pour le bain, pour la piscine, pour l’extérieur, c’est un jouet avec lequel l’enfant créera de nouvelles histoires !

asset-521810

Tentez de remporter le navire transportable Playmobil 123 !

Pour participer il vous suffit de poster un petit commentaire sous cet article en me disant simplement pour qui vous jouez
D’aimer la page Facebook du blog Plume & Picoti
D’aimer la page Facebook de Playmobil
Et de partager le concours sur les réseaux sociaux

+ 1 chance pour tous les abonnés à la newsletter du blog

Concours ouvert pour la France Métropolitaine jusqu’au samedi 23 Avril 2016

Tirage au sort effectué avec comment contest pour wordpress, félicitations à Glwadys

+ jouet offert par la marque

abientot02