J’ai fais beaucoup de couvertures depuis que j’ai appris le crochet mais ici, je n’en ai présenté qu’une seule qui, sélectionnée dans un dossier Hellocoton apporte d’ailleurs pas mal de visites et est, depuis plus de 6 mois au top des articles du mois. Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle couverture que je reviens et viens tout juste de terminer. Fan du point de riz au tricot, j’ai trouvé une petite alternative avec le point granité au crochet. Je suis vraiment fan de ma couverture et très fière de la vous présenter, parce qu’elle est vraiment unique, je suis heureuse de ne pas en avoir trouvé une seule sur le net et de pouvoir vous la proposer sur la boutique prochainement ! En écru, en rose, en bleu, en beige .. Les couleurs seront diverses mais le point sera, je pense, le même, parce qu’il me correspond.

 J’aime la douceur qu’il en dégage dans ce point, la couverture devient toute moelleuse et grâce à la Partner 6, elle est vraiment toute douce et idéale pour les tous petits.
Cette couverture est plus grande que la précédente, elle mesure environ 70x100cm, elle est tip top pour les berceaux et lits de bébé ! En promenade ou pour le sommeil ! J’aime tellement ce point que je pense m’acheter une jolie couleur pour la réaliser en double (140X200) pour nous, l’hiver au chaud dans le canapé !
J’ai mis plusieurs jours à la réaliser, je ne saurais dire combien d’heures, je ne les compte pas, jamais, quand je créé .. Mais beaucoup, beaucoup d’heures, une dizaine peut être plus, mais certainement pas moins. J’ai passé de nombreuses matinées dessus, d’heures de siestes et toutes mes soirées, jusqu’à minuit … Alors forcément, même si vous savez crochetez et que vous souhaitez la réaliser, un petit lien et un petit mot envers mon petit blog, c’est toujours plus qu’appréciable !

Le modèle quand à lui est estampillé “Plume & Picoti” et comme tout ce qui se trouve sur le blog, sur la boutique notamment, est déposé pour copyright, il est donc inutile de la revendre moins chère, sans que je ne me mette très, très en colère .. (Oui, ça parait peut être snob, hautain, je ne me suis jamais aventurée là dessus, mais depuis quelques temps, je sens une énorme pression de ce côté là, et il m’est difficile, très difficile de me lancer, sans avoir des gens qui viennent avoir leur matos à 1€ …)


Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

13 + 8 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This