Nous sommes partis le 11 juillet et sommes revenus 14 jours plus tard, revenus de nos toutes premières vacances en famille !

Nous avons loué dans un petit Camping à 10 km des côtes, nous sommes passés par les petites routes pour échapper au jour noir sur les routes du weekend du 14 .. Et avons mis un peu plus de temps que prévu (merci GPS qui nous a perdu à de nombreuses reprises !) Pour l’allée, nous nous sommes arrêtés une première fois près de Mantes la Jolie pour un bon petit déjeuner (pâtisseries achetés dans une Boulangerie et petit café/chocolat dans un café) puis avons repris la route jusqu’au Mans où nous nous sommes arrêtés dans un Quick. Nous sommes arrivés le soir vers 18H au Camping, rangé le tout et un petit repas “petit déjeuner” avant de nous coucher ahah.
Nous avons vraiment profité de chaque jour (la chance aussi au soleil), nous sommes beaucoup sortis sur la plage, le soir souvent, ou en fin d’après midi après la sieste, nous avons visité des chouettes endroits que je vous présenterais. J’ai même pu rencontrer une copine avec laquelle je parle depuis quelques années maintenant !

Il y aura plusieurs articles, des plus gros avec nos sorties, et puis des petits jours comme celui ci (pas tous puisqu’il n’y a pas de photos pour toutes les petites sorties !).
Le dimanche, nous avons visité la Faute sur Mer et nous sommes tombés sur un weekend “cerf volant” ! Nous avons pu les découvrir près des Dunes et en acheter un aussi pour Alice 🙂 Les enfants ont pu découvrir la mer et le sable pour une petite partie de jeux.











Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

15 + 11 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This