Je suis une grande fan de box, vous le savez, j’en parle souvent. Moins sur le blog depuis des deux dernières années, parce que j’ai rejoins l’équipe de Toutes les Box. Mais, c’était sans compter sur cette sublime petite box qui allie Box et DIY : Et le DIY, c’est toute ma vie 😀 J’ai donc reçu dans une jolie petite boite en carton, le coffret de Mai : Mes carnets à fabriquer que vous pouvez d’ailleurs retrouver un peu plus cher, mais sans abonnement dans la boutique.

Mes Kits Make It propose chaque mois une box contenant tout le matériel nécessaire à la réalisation de leur Tutoriel, et même un peu plus pour ce kit ci puisque nous avions le choix entre deux carnets.

Dans le Kit : Deux couvertures, deux lots de pages, un crayon de bois, du fil, une aiguille, un élastique, des oeillets et la fiche explicative pour réaliser le projet au mieux.

Première étape du travail : ficeler les pages à la couverture en carton, j’ai choisi celle à dominance jaune parce qu’elle m’a plu de suite forcément ! La grosse aiguille permet de percer l’épaisseur papier/couverture et quelques passages et repassage plus tard, mon carnet est attaqué. Il y avait tout juste assez de fil pour réaliser un seul carnet, pour réaliser le deuxième j’ai ajouté mon propre fil du coup puisqu’il y avait une deuxième couverture et assez de papier pour créer cette deuxième merveille.

Le passage des oeillets/élastique à été difficile pour moi mais avec un peu de patience et de débrouillardise, c’est parti pour mon premier carnet refermable ! Le deuxième est un carnet tout simple du coup puisqu’il n’y avait assez d’oeillets de d’élastique que pour réaliser un seul carnet mais c’est tout aussi chouette ! Mes carnets estivaux sont vraiment superbes et je suis archie fière de les avoir réalisés moi même en fait !

Ce genre de Kit me plait énormément parce qu’il me permet de créer des choses que je n’aurais pas forcément fait et me donnent des idées nouvelles pour des projets à venir. La boutique Mes Kits Make It regorge d’anciens kits et certains me font de l’oeil sévèrement 😀

Produit offert par la marque

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

1 + 3 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This