Il y a un peu plus d’un an maintenant, j’ai pu découvrir le concept de My Jolie Candle avec leur bougie à la Noix de Coco puis, la bougie au Monoï et à la fleur de coton qui m’ont conquises. Je suis assez indécise quant à l’odeur que je souhaite pour la quatrième que je m’offrirais cette fois, parce que je craque pour trop de parfums comme celles à la fleur d’oranger ou encore à la barbe à papa. Mais cette fois, je reviens vous parler d’une petite nouveauté My Jolie Candle que laquelle j’ai jeté mon dévolu : Les boules de bain

Le coffret Bath Bomb

Le coffret est déjà superbe dès l’ouverture du colis. Un cadeau à s’offrir ou à offrir sans attendre. Aux couleurs pastels et liseré or, il est tendance et très design. Je craque complètement pour la boite cylindrique en carton. A l’intérieur du coffre, les trois boules de bain, à l’intérieur de l’une d’elle : un bracelet or ou argent (selon ce que vous avez choisi lors de l’achat), serti d’un ou plusieurs cristaux Swaroski.

Les Boules de Bain

Les boules de bain sont fabriquées en Europe et sont composées à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Elles sont également non testées sur les animaux. Pour le moment, il n’existe que trois senteurs pour les boules que je vous présente.

Milky Spa

Milky Spa, une boule parfumée à la rose et à la lavande. Elle infuse des fleurs dans notre bain. Une odeur florale que j’aime beaucoup et qui détend. L’odeur est assez forte au moment de l’infusion et la boule donne l’impression que l’on va baigner dans un bain de lait.

Pink Melon

Pink Melon est une boule au parfum plutôt fruité, comme son nom l’indique. A l’infusion, elle colore le bain d’un rose nacré vraiment superbe.

Sweet Candy

Sweet Candy est la petite dernière et surement ma préférée puisqu’elle est parfumée aux fruits rouges et colore le bain d’un rose vif et d’un bleu pop. Les couleurs se mélangent rapidement dans l’eau qui devient alors violette.

Le bijou surprise

Dans l’une des trois boules, se trouve notre joli petit bijou surprise. Pour ma part, j’ai fais le choix de recevoir le bracelet or (bracelet or ou argent seulement au choix, pas d’autres bijoux au contraire de leurs bougies). Mon bijou était caché dans la Bath Bomb Pink Melon, soigneusement emballé dans une petite boule en plastique.

Mon bracelet, d’une valeur de 50€ est un joli petit bracelet en or serti de 3 cristaux “zirconia” par Swaroski. Il est très très fin et délicat, j’aime énormément le modèle. Lors de la découverte, j’ai eu peur qu’il soit trop petit pour mon poignet fort mais finalement, pas du tout, il est très large puisqu’il pendouille sans soucis à mon poignet et ne le serre pas comme il arrive souvent dans ces bijoux.

Est-ce qu’on craque pour le coffret ?

Le coffret a un packaging absolument divin, j’ai vraiment craqué pour le design de celui-ci. Les boules de bain sont vraiment très jolies également, visuellement, c’est le cadeau parfait ! J’ai beaucoup moins accroché sur les odeurs que je trouve très fortes et entêtantes, encore plus lors de la dissolution. Toutefois, l’effet “Bath Bomb” est vraiment superbe et plaira à coup sûr à qui aime les odeurs plus forales et fortes.

Le côté bijou en plus est vraiment original et permet, une fois le coffret fini, d’avoir un cadeau à garder sur soi tout le temps. Le cadeau qui fait plaisir sur le moment et dans le temps.

Article écrit en collaboration avec ADB & My Jolie Candle

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

15 + 6 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This