IMG_6504

Robert a passé une très mauvaise journée. Il n’est pas de bonne humeur et en plus, son papa l’a envoyé dans sa chambre. Alors Robert sent tout à coup monter une Chose terrible. Une Chose qui peut faire de gros, gros dégâts… si on ne l’arrête pas à temps.

J’ai choisi cette semaine cet ouvrage pour les petits colériques, ceux qui ne savent pas gérer et ceux qui ne savent pas en parler, pour leur expliquer. Dans l’histoire, Robert se met en colère, colère qui est représentée par un gros monstre rouge qui détruit tout, lance et balance, jusqu’à casser le jouer préféré de Robert qui fini par se calmer, colère qui rapetisse. Il est un peu triste pour ses affaires et fini par descendre calmé. Alice l’a beaucoup aimé et c’est un livre qui nous a beaucoup parlé à toutes les deux, une approche vraiment chouette de la gestion de la colère et la comprendre.

IMG_6505IMG_6506selectionhellocoton

abientot0029

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

12 + 9 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This