La semaine dernière, c’était présentation du début de la chambre d’Elio ! On s’était arrêté sur la pose des plafonds .. Il a fallu une semaine à Pierre pour poser toute la structure pour les murs, nous avons ensuite posé une partie de l’isolation à deux avant l’arrivée le weekend suivant des papas qui ont passé l’électricité et posé les placo.

Cette fois, j’ai joué les paparazzi et ai sorti le reflex, les photos sont nettement plus jolies ! En trois jours, la chambre a été plaquée, l’électricité et passé et les enduits ont été fait ! Je vous laisse découvrir le tout en photos, normalement je me suis assurée de faire dans les mêmes angles que la semaine dernière !

IMG_0932travaux00 travaux01 travaux02 travaux03

Une vue de l’escalier – la structure avant la pose des placo – le début de l’isolation et la pose des premières plaques !

Et voilà, en images, la chambre d’Elio, les après des premières photos que j’ai prise et les autres plans de la chambre. La chambre forme un petit L, elle mesure environ 14m2 au sol. Elle est un peu plus grande que celle d’Alice mais plus petite que la notre (qui fait 18m2 tout de même !), elle n’est pas trop petite ni trop grande je pense, pour nos petits bambins. Il ne reste plus qu’à passer la sous-couche peinture, peindre (et choisir définitivement la couleur), nettoyer le sol et le vitrifier .. Quand tout ça sera fini, la chambre d’Elio sera opérationnelle ! Et comme vous l’avez vu sur les photos, il y a tout le reste du pallier/future bibliothèque à faire avant l’arrivée de l’hiver !

IMG_0165 IMG_0166 IMG_0168 IMG_0169 IMG_0170 IMG_0171 IMG_0172

J’ai décidé de faire un article décoration / travaux par semaine, chaque mardi retrouvez donc l’avancé de ceux ci : gros travaux, décoration, pièces finies, vous allez en avoir pour quelques semaines !

abientot02-1

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

5 + 4 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This