Aujourd’hui, à 18H10, Alice a 3 ans.
C’est une petite fille qui a énormément besoin qu’on lui dise qu’on l’aime, c’est une petite fille qui renferme énormément ses sentiments. C’est une petite fille joyeuse, qui rigole tout le temps, c’est une petite fille qui adore faire le clown, c’est une petite fille très câline. Alice c’est un peu Brigitte Bardot, elle adore les animaux, surtout les chats. Alice c’est une petite fille qui adore le Rose, Hello Kitty et tout ce que je ne voulais pas lui imposer en bon “stéréotype de fille”.
Alice c’est une petite fille timide, c’est une petite fille qui a beaucoup de mal à parler et se frustre rapidement. C’est une petite fille rempli d’amour et de tendresse.

C’est la princesse des temps modernes, celle qui dicte les petits garçons à l’école (il n’y a qu’à voir les petits garçons prendre une poussette de bébé et l’attendre pour lui donner, empêchant les autres enfants d’y toucher). Celle qui aime qu’on lui dise qu’elle est belle (et qui vient souvent nous voir “regarde maman, je suis belle”). C’est une princesse qui aime les strass et les paillettes, mais qui aime se salir quand même beaucoup.

C’est mon premier bébé, celle qui m’a fait devenir maman, j’aime ses câlins et ses mots d’amour, j’aime son sourire et son regard, j’aime la voir s’émerveiller, crier, courir, découvrir, et comprendre. J’aime la voir évoluer, la voir grandir, la voir me tenir la main, avec amour.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

11 + 15 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This