Elio a trois mois – déjà – le temps passe à une allure, on est resté dans une bulle d’amour et de bonheur pendant trois mois – la chance au congé papa et vacances -. Bientôt un nouveau rythme …
Elio a trois mois c’est – des milliers de sourires – de jolis areuh – des petits rires trop choupis – un bébé qui commence à se tourner sur le côté (les fesses ne suivent pas encore pour le dos/ventre – un bébé qui bouge beaucoup et qui dort très peu (des nuits de 7/9H et … c’est tout, aucune sieste de plus de 10 minutes !) et depuis le 13, le premier fou rire de bébé ! Il est passionné par ses petites mains et commence à attraper les jouets qui sont pas loin de lui.
Elio est amoureux de sa soeur, quand elle est dans les parages, plus rien n’existe, il commence même à lâcher le sein si elle s’approche pour la regarder !
Et puis, il y a un an, tu t’étais logé au creux de moi, il y a un an, j’avais espoir que tu sois là. Tu faisais ton petit chemin avec douceur pour devenir aujourd’hui ce petit trésor au creux de mes bras.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

9 + 5 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This