Je vous retrouve aujourd’hui pour parler chaussures et plus précisément pour vous parler des baskets Hogan que vous connaissez peut-être. Hogan propose des baskets femme, homme et enfants qui allient sport et luxe. En vous rendant sur le site e-commerce de la marque, vous pouvez commander directement le modèle qui vous plait le plus.

A propos de Hogan

Hogan est une marque de chaussures Italienne proposant des modèles sportswear ainsi que des accessoires hommes, femmes et enfants. Elle est créée par Andrea Della Valle et appartient au groupe Tod’s. Les premières baskets sont nés en 1986, mais ce n’est qu’en 1997 que le modèle iconique de la marque a été lancé. Au fil des années, Hogan est devenue une marque emblématique de chaussures Made in Italy qui sait comme marier avec soin matières et couleurs, confort et élégance afin de créer un produit tendance de qualité.

 

La collection de baskets pour femme

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir plus en détails la collection femme. Hogan propose un très grand nombre de chaussures qui va de la ballerine aux baskets. Leurs modèles sont aussi très variés et proposent des baskets avec tout type de semelle, de la plus basse à la plus « imposante », aux styles et couleurs nombreux.

J’ai tout particulièrement craqué pour le modèle Interactive³, chaussure fabriquée en cuir avec un lacet foulard, très féminin. Des chaussures confortables et chic en toute occasion (ou presque). Elles se porteront volontiers dans un look casual ou sportif. A porter avec une longue jupe pour le plus beau des effets. J’apprécie également la grande variété de tailles que proposent la marque qui va du 34 au 42 pour les chaussures femmes. Une version estivale qui se distingue des autres modèles grâce à son imprimé postérieur inspiré du panorama de Los Angeles.

 

Et vous, pour quelle paire de chaussures vous craquez ?

 

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

2 + 1 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This