Cette semaine, je vous présente deux nouveautés chez les livres pour bébé et les bébé Balthazar qu’on adore ! Deux livres d’un coup pour une fois mais j’en ai encore deux autres plus “anciens” à vous présenter et ce n’est toujours pas fait !
Comme pour les autres livres, ici, je craque pour les dessins et les histoires toutes douces ! Encore plus avec deux jolies histoires qui s’incrustent dans le quotidien de bébé : le coucher et les “mercis’ pour leur apprendre en douceur ces petites choses toutes simples mais tellement indispensable : la politesse du “au revoir et du merci”



J’aime trouver le papa et la maman de bébé balthazar pour la première fois dans ces ouvrages dans “bonne nuit moi”, y retrouver nos instants de vie, faire le tour de la maison pour dire bonne nuit à chacun de ses occupants.

Et j’aime le petit morceau de pomme à donner à bébé à la fin de livres des mercis, pour lui apprendre à le dire, lui aussi !

C’était mon rendez-vous de Devine Qui Vient Bloguer? Pour chut, les enfants lisent
Le petit lien amazon pour acheter directement les livres :
Et retrouvez tous les livres des enfants dans :

 

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

3 + 4 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This