Elmer joue à cache-cache

David McKee


Mercredi, jour des enfants, je vous présente un nouveau livre qu’on a beaucoup aimé à la maison ! A la base acheté pour Elio, c’est Alice qui s’est beaucoup amusé à “jouer à cache cache” avec Elmer. On y redécouvre un ouvrage coloré et simple, avec des petites cachettes à bouger, découvrir des animaux derrière, les copains d’Elmer, l’éléphant.

Oiseau s’est caché, Elmer doit le retrouver. Est-il derrière un rocher rose? Des fleurs rouges? Ou est-il dans un arbre vert? Les tout-petits pourront soulever les rabats pour aider Elmer à retrouver son ami …

Les livres à rabats sont parfaits pour les plus petits, ils permettent une meilleure motricité, ils cherchent et ils adorent ça ! C’est un livre édité par l’Ecole des Loisirs et ça se ressent, on y retrouve tout un style qu’on aime beaucoup ici ! Des histoires courtes et dynamiques, qui permettent à l’enfant de ne pas se perdre et de rester concentrer.

Vous pouvez le retrouver sur Amazon directement ici :

Article pour le rendez-vous de Chut, les enfants lisent de Devine Qui Vient Bloguer?

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

10 + 2 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This